Le catalyseur fonctionne/agit sur la pollution à partir de 350° environ.
Donc pour moi, pas de soucis pour le moteur

Modérateur : Modérateurs
merci pour ta réponse , me voila rassuréBrut's a écrit : 02 mai 2020, 13:45 Le réseau d'air secondaire (sls) fonctionne environ 1mn au démarrage à froid, l'apport d'air dans l'échappement permet d'augmenter la température des gaz d'échappement pour que le catalyseur fasse effet plus rapidement...
Le catalyseur fonctionne/agit sur la pollution à partir de 350° environ.
Donc pour moi, pas de soucis pour le moteur![]()
ça pétarade légèrement , mais pas excessivement non plus , du coup je pense que je vais boucher les sls selon ta méthode ou peut être remettre le catalyseur en place ,il parait que l'on perd un peu de couple en le supprimant , certes le bruit est moins cool , mais le kiffe le gros couplehomestell666 a écrit : 02 mai 2020, 19:17 Sans plaques sls l'echappement petarade constemment, j'ai fait le test. Est ce le cas pour toi?
L'installation de la carto Akrapovic shunt automatiquement le moteur de valve, le Healtech n'est donc pas necessaire.Equizox15 a écrit : 01 août 2020, 16:07 bonjour à vous
L'achat de "L'Eliminateur de moteur de valve Healtech ESE KT1" est obligatoire avec le combo :
- carte akra
- sls supprimé
- décata ARROW
- filtre à air K&N
Merci à vous
D'accord merci beaucoup de ta réponse. Tu me conseille le Healtech ou la carto akra ?homestell666 a écrit : 02 août 2020, 10:27L'installation de la carto Akrapovic shunt automatiquement le moteur de valve, le Healtech n'est donc pas necessaire.Equizox15 a écrit : 01 août 2020, 16:07 bonjour à vous
L'achat de "L'Eliminateur de moteur de valve Healtech ESE KT1" est obligatoire avec le combo :
- carte akra
- sls supprimé
- décata ARROW
- filtre à air K&N
Merci à vous
Le Healtech est une alternative pour pouvoir decataliser une V2 sans passer par la valise KTM et L'installation de la carto Akrapovic
Bonjour,Mamat a écrit : 27 nov. 2020, 20:53 Salut peux tu nous donner les dimensions des plaque sls stp merci![]()