BAA Composite

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jersen
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Re: BAA Composite

Message par jersen »

elle devrait être orange avec les entrées noires (ça claquera bien) et noires avec les entrées orange (ça claquera moins)
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Re: BAA Composite

Message par jersen »

et reparler du sujet de base qui est la BAA :
j'ai reçu mon flitre K&N aujourd'hui
montage dans la semaine et photos de suite derrière les katochards !!!

trop impatient (depuis le temps et les 2700 références chez K&N, j'ai perdu des dixièmes aux yeux à force de chercher !! lool lool )
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micklespa
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Re: BAA Composite

Message par micklespa »

le pas de vis du bouchon d'huile est en 27/350 il me semble, a vérifier :arywink:
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Re: BAA Composite

Message par jersen »

Kézako le 27/350 ??? :arygne:
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Re: BAA Composite

Message par micklespa »

diamètre/pas :arybinouse:
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Re: BAA Composite

Message par jersen »

Pas de 350... C'est rare ça... Nan ?
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Re: BAA Composite

Message par micklespa »

bah ouai je suis allé chez un spécialiste en hydraulique et il avait même pas :ary0_0: :ary0_0:

C'est pour ça que ceux qui on fait la modif on percé le bouchon d'origine :arybinouse:
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Re: BAA Composite

Message par la pince shrader »

Jsui curieux de la voir cette modif.
Tu l'as fais toi Mick?
Si tu freines, tu mets la tienne.
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Re: BAA Composite

Message par jersen »

Non c'est du M24x3
Doc officielle KTM...
Le bouchon coûte 2,20€

Après il y a une solution : Ce serait de percer et tarauder le bouchon d'origine pour faire une rallonge

Je regarde si le raccord n'existe pas déjà...
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Re: BAA Composite

Message par jersen »

Ah ben l'idée du perçage est déjà trouvé alors
J'arrive après la bataille
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Re: BAA Composite

Message par jersen »

[quote="micklespa";p=138107]bah ouai je suis allé chez un spécialiste en hydraulique et il avait même pas :ary0_0: :ary0_0:

C'est pour ça que ceux qui on fait la modif on percé le bouchon d'origine :arybinouse:


Du M24x3 c'est assez facile à trouver
Je me penche sur le problème et reviens vers vous
Au pire je la ferai fabriquer moi la pièce... :arywink: :ary: