[quote="sanleone";p=111970][quote="homestell666";p=111964][quote="la pince shrader";p=111961]La morale de cette histoire: c'est chacun qui fait comme il veut.
[quote="jersen";p=111994]Putain les gars j'ai bien foutu ma merde !!!! Je resterai sur le fait que chacun fait comme il veut ! Allez pas vous engatser pour ça !
J'vais tous vous niquer, le premier qui emmerde mes oreilles avec sa chiot sans chicane, je l'atomise...
[quote="gregorally";p=111996][quote="jersen";p=111994]Putain les gars j'ai bien foutu ma merde !!!! Je resterai sur le fait que chacun fait comme il veut ! Allez pas vous engatser pour ça !
J'vais tous vous niquer, le premier qui emmerde mes oreilles avec sa chiot sans chicane, je l'atomise...
[quote="gregorally";p=111996][quote="jersen";p=111994]Putain les gars j'ai bien foutu ma merde !!!! Je resterai sur le fait que chacun fait comme il veut ! Allez pas vous engatser pour ça !