Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 29 juin 2019, 13:39
Après ça reste du bon matos, mais en fait les KTM sont des motos de hooligans, faites pour être massacrées 

LE FORUM KTM ROUTE - 1290 SuperDuke, SuperDuke 990 SuperAdventure, SMT, Duke, SMC, RC8
https://areyouready.fr/forum/
rone92 a écrit : 27 juin 2019, 19:36 Youpi, et une nouvelle merde.
De l'eau sur ma botte droite ! Petit regard pour voir d'où cela pouvait bien provenir et cela fut très facile. Le radiateur, HS et pas qu'un peu
Sans déconner, pour le prix de leurs machines, c'est se foutre de la gueule des clients.
Bref, je fais réparer et bye bye. Raz le bol
Tout à fait d'accord, le prix n'est pas du tout en accord avec le matériel ! Surtout party cycle, où là, on frôle le foutage de gueule.Greensleeves a écrit : 29 juin 2019, 11:27Je plussoie...rone92 a écrit : 29 juin 2019, 01:09Ces constats sont la preuve que la gestion ktm est purement financière. Les mauvaises pièces de la V1, 2014 sont toujours sur les modèles suivants, 3 ans plus tard ! Le radiateur, clignotants, fourche sont des problèmes de la V1 et j'ai exactement les mêmes. Aujourd'hui, du V2, on rajoute l'optique et il est fort à parier qu'il y aura exactement les mêmes problèmes sur les prochains modèles équipés des mêmes pièces.Enelia a écrit : 28 juin 2019, 08:51
:( Désolé pour toi, j'ai connu la même chose mais il fuyait du côté gauche --> Changé par un neuf sous garantie.
KTM a réutilisé les radiateurs de la V1 qui avait déjà ce problème.
Aucunes marques n'est à l'abri, mais les mêmes problèmes, d'années en d'années sur le même modèle, ça non
S'agissant de mon roadster préféré, il ne s'agit pas de dénigrer KTM ou la 1290 en elle-même, mais force est de constater que le tarif premium de la V2 est quelque peu abusé au vue de la finition.
D'autant qu'en terme d'ingénierie, le LC8, même réalisé à 1301cc, est plus qu'éprouvé... C'est une moto géniale avec des performances, un design et un placement sans équivalent dans la catégorie, mais je trouve que KTM fait payer très cher ce modèle au regard de la finition proposée.
Les modèles "équivalents" (MT10 SP, tuono factory, 1050 rs) sont pour la plupart légèrement moins chers et livrés avec une finition plus aboutie et du meilleurs matos, notamment du point de vue de la partie cycle. Le compteur et l'électronique ne sont pas technologiquement plus avancé que sur la 790 vendue moins de 10 000 euros.
Pour moins cher (mais un tarif malgré tout déjà bien salé), la triumph propose une double sortie arrow, du ohlins bien plus qualitatif que le WP proposé d'origine sur la V2, et un système brembo plus convaincant à l'essai...
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... Vivement que j'ai les moyens de m'acheter une 1290![]()
![]()
![]()
Pour avoir été possesseur de quelques Honda, 1 VFR, 2 * 900 CBR et une RC30, bien que fiable, j'ai eu des pépins sur toutes, sauf une 900 CBR de 1996. La VFR, problème électrique (régulateur), et joints spy de fourches 11! 900 CBR, roulements de roue, tout l'arrière ! Et la palm, la RC30 avec deux moteurs refait ! (pistons soupapes HS) et en 3500 km, 7.000 km.ENZOWILO a écrit : 29 juin 2019, 13:10 Alors, je vais me faire l'avocat du diable...Juste pour rappelle, HONDA a vendu pendant 10 ans des VFR, CBR, etc.... avec des régulateurs et des faisceaux électriques qui claquent tous les 2 ans....
Durant une décennie, il n'y a eu aucune modif, et les utilisateurs restaient en panne au bord de la route.. (officiel..) pire, pour les faisceaux qui fondent, Honda vend un kit de réparation à 2 balles avec 3 files et 2 cosses pour 50 balles...
Et pourtant j'adore Honda...
Sinon, sur mon SDR, j'ai un cloque qui pousse sous la peinture de mon réservoir.... fait chier....
Dès que je récupère la mienne, vu que ma fuite au radiateur est importante (j'ai vidé le réservoir et un peu le radiateur sur 30 km)! J'ai rendez-vous fin de mois, et j'ai laissé pour consigne que c'est pour tout remplacer et en une fois.POMPLARDPANAM a écrit : 29 juin 2019, 21:55rone92 a écrit : 27 juin 2019, 19:36 Youpi, et une nouvelle merde.
De l'eau sur ma botte droite ! Petit regard pour voir d'où cela pouvait bien provenir et cela fut très facile. Le radiateur, HS et pas qu'un peu
Sans déconner, pour le prix de leurs machines, c'est se foutre de la gueule des clients.
Bref, je fais réparer et bye bye. Raz le bolj'ai récupéré ma Superduke hier
et je viens de faire prendre en garantie le phare avant aujourd'hui ça se déplace un peu à l'intérieur surement à cause de ma cascade...
avant de t'en débarrasser enmène-moi loin mon mon David
Loin, loin devant où derrière moiPOMPLARDPANAM a écrit : 03 juil. 2019, 12:26 je prends ma retraite de Stunter j'ai fais le tour...
mais je promets des come backde temps à autre
Tu te lances à fond dans la carrière de motard tout court ?POMPLARDPANAM a écrit : 03 juil. 2019, 12:26 je prends ma retraite de Stunter j'ai fais le tour...
mais je promets des come backde temps à autre
c'est prévu un stage de pilotage ,il me faut juste un peu d'organisationMr Hat a écrit : 03 juil. 2019, 19:47Tu te lances à fond dans la carrière de motard tout court ?POMPLARDPANAM a écrit : 03 juil. 2019, 12:26 je prends ma retraite de Stunter j'ai fais le tour...
mais je promets des come backde temps à autre
![]()
Tu aurais dû commencer par là, ça t’aurais évité de faire un vol plané sur un hérissonPOMPLARDPANAM a écrit : 03 juil. 2019, 20:46c'est prévu un stage de pilotage ,il me faut juste un peu d'organisationMr Hat a écrit : 03 juil. 2019, 19:47Tu te lances à fond dans la carrière de motard tout court ?POMPLARDPANAM a écrit : 03 juil. 2019, 12:26 je prends ma retraite de Stunter j'ai fais le tour...
mais je promets des come backde temps à autre
![]()