C'est pas toi qui a déjà démonté ce phare à plusieurs reprises ? d’après ta description la fixation était déjà chiadé...
Tu parles de la piece 27 ? https://www.esprit-ktm.com/eclairage-12 ... duct-tabs3
Modérateur : Modérateurs
Ce n'est pas le premier... J'ai eu mon radiateur changé par un un neuf (sous garantie) l'été dernier...!ENZOWILO a écrit : 11 févr. 2019, 19:08 Le radiateur qui fuit?????, personne l'a eu encore..t'es le premier....
Fô qu'tu fasses un vœux...![]()
J'ai eu la même chose, défaut similaire à la phase 1... Changement à neuf par KTM pris sous garantie.Seb31 a écrit : 11 févr. 2019, 10:24 Je m'aperçois vendredi que mon radiateur fuit en haut ,du même côté de la vis de purge . Pas de trace d'impact . Je lui ai levée le museau ce weekend pour faire la purge ( il restait du liquide à moitié du radiateur … ) et l'amener chez le concess pour les photos à joindre à la demande de prise en charge ( moto garantie jusqu'en avril 2019 ).
Merci pour les infoshomestell666 a écrit : 19 févr. 2019, 12:01 Oui la dernière c'est la 24, vérifie si le bocal de liquide frein avant ne suinte pas, brembo à eu beaucoup de soucis et pas que sur les ktms... C'est multi marques.
La tête de fourche, regarde tout les pattes et attaches sont bien en places, des fois elles sautent et viennent frotté l'intérieur du phare, prb connu chez KTM pris en garantie.
Sinon regarde aussi les touches de ton commodos de gauche, le vernis peux s'écailler aussi.
Sinon je ne voit pas autre chose...
oui changé l'année dernière...ENZOWILO a écrit : 24 févr. 2019, 18:07 Le vernie de mes boutons du commodo gauche commence a craqueler.....fait chier....![]()