T'exagères pas un peu Katoche ?katoche07 a écrit : 09 janv. 2022, 11:20Vraiment superbe cette machine
![]()
![]()
ça me coute de l'avouer, mais cette D....I () est vraiment superbe
![]()
![]()
Il manque juste un bon autocollant KTM made in "Elki"![]()
Gaga tu vas avoir une machine vraiment sublime et exceptionnelle![]()
Vivement les prochains arydays![]()
Les coulisses d'une prépa SFV4S
Modérateur : Modérateurs
- Bubus
- pilote de bac à sable

- Ma bécane : Triumph Speed 1200rs
Re: Les coulisses d'une prépa SFV4S
A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.
- Mr Hat
- Poseur de valises

- Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390
Tout ce travail de personnalisation et d'optimisation pour, au final, ne la voir que dans nos rétro. C'est dommage 

- Greensleeves
- chasseur de taupes

- Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
Tu la montes pas direct en Anakee ?

- Greensleeves
- chasseur de taupes

- Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
Bon tu tiens le coup ? Tu as pas cherché à te cryogeniser jusqu'à la date de livraison ?

- GAGAKTM
- pilote de lignes droites

- Ma bécane : PANIGALE V4S 2025
C’est dur, c’est dur!!! Jeudi je saurai si tout se passe bien c’est plus l’affaire que de quelques jours 
- hub biker

- Ma bécane : Aprilia Tuono v4 SBK
Hâte de voir la fin du projet de ta ducati ?
Du coup tu as combien de cv avec la ligne ?
Du coup tu as combien de cv avec la ligne ?
- GAGAKTM

Les prochaines photos seront celles de la livraison que j'espère pour vendredi ou mardi prochain on va voir...
A priori rien qu'avec le changement de ligne et la reprog je passe à 220cv, je gagne près de 6kg (je descends à près de 170kg à sec) et 6% de couple à mi regime.
Déjà quand j'ai essayé le bouzin en version OEM (tout de meme 208cv) çà tirait déjà TRES fort dans les bras au bout de quelques accel, donc avec la reprog je suis curieux de voir ce que çà va nous donner...
Bon apres suis plutot prudent avec l'age
, donc on va y aller progressivement, et puis surtout s'amuser sur les circuits qui voudront bien de moi...(rapport au bruit) 
A priori rien qu'avec le changement de ligne et la reprog je passe à 220cv, je gagne près de 6kg (je descends à près de 170kg à sec) et 6% de couple à mi regime.
Déjà quand j'ai essayé le bouzin en version OEM (tout de meme 208cv) çà tirait déjà TRES fort dans les bras au bout de quelques accel, donc avec la reprog je suis curieux de voir ce que çà va nous donner...
Bon apres suis plutot prudent avec l'age

- elki
- tonnerre mécanique

- Ma bécane : Nine T Racer
Perso, je pense que je ne sentirais même pas la différence à ce stade là 

- Valhnad
- I believe I can fly

- Ma bécane : Panigale V4S 2025
Surtout que la diff va se faire en fond de compte-tour 

- GAGAKTM

Oui le moteur montera plus à 15 mais 20000...un 2 temps comme à la belle époque!

- Valhnad
- I believe I can fly

- Ma bécane : Panigale V4S 2025
Théoriquement c'est possible avec le Desmo, bon faut voir la gueule des autres pièces 

- Bubus
- pilote de bac à sable

- Ma bécane : Triumph Speed 1200rs
J'ai un ami qui roule avec ce pêtochon, et la ligne Akra : impossible de rouler sur un circuit, full barouff assuré.GAGAKTM a écrit : 12 janv. 2022, 10:56 ... donc on va y aller progressivement, et puis surtout s'amuser sur les circuits qui voudront bien de moi...(rapport au bruit)![]()
A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.
- hub biker

- Ma bécane : Aprilia Tuono v4 SBK
Ça doit être démoniaque le bruit
Ptin 220 cv roule sans la plaque ou demande un permis à 50 points chez ducati 

- katoche07
- tête d'huitre

- Ma bécane : 990 SMT
Gaga je pense que tu vas devoir oublier de poser ton brélon sur circuit avec cette config
J'ai déjà vu plusieurs panigale en origine se faire dégager
Pour info, si tu dépasses les 100db, c'est presque mission impossible, car même si au sono du matin le gars te fais ça à l'arrache et te laisse passer (ce qui devient rare...), lors des roulages où tu seras en pleine charge, tu vas être confronté au sonomètre dynamique du circuit qui lui n'est pas soumis au bon vouloir du moustachu bedonnant du matin mais à l'électronique bien réglée de ces P... d'écolos
J'ai déjà vu plusieurs panigale en origine se faire dégager
Pour info, si tu dépasses les 100db, c'est presque mission impossible, car même si au sono du matin le gars te fais ça à l'arrache et te laisse passer (ce qui devient rare...), lors des roulages où tu seras en pleine charge, tu vas être confronté au sonomètre dynamique du circuit qui lui n'est pas soumis au bon vouloir du moustachu bedonnant du matin mais à l'électronique bien réglée de ces P... d'écolos
- GAGAKTM

Merci les gars pour vos retours.
Je me suis renseigné aussi sur les fofos Ducat et leur retour d'expé. En fonction des circuits çà passe ou pas car ils mettent une limite 102db avec tolerance de 5 en +/-, parfois la limite est effectivement plus faible et là c'est mort.
Normalement (et je laisserai les chicanes en conséquence) j'arrive à 106/107db sur la ligne akra, ce qui est deja ce que j'ai sur la ligne origine et normalement sur la CG aussi à ce que j'ai vu!
Bref je sais que ce sera un souci à ne pas traiter à la legere, surtout avec ces p... d'ecolos!
Du coup, je me suis commandé un petit sonometre à 20 balles pour faire quelques mesures et verifier en amont ce qui sort vraiment.
Tiens d'ailleurs me suis inscrit au Castellet (pas de limite encore de db il me semble) pour le 22 aout 2022 journée pilotage, si y en a que çà tente???
40 places max Je ferai un topic là dessus pour ceux qui seraient interessés!
Normalement (et je laisserai les chicanes en conséquence) j'arrive à 106/107db sur la ligne akra, ce qui est deja ce que j'ai sur la ligne origine et normalement sur la CG aussi à ce que j'ai vu!
Bref je sais que ce sera un souci à ne pas traiter à la legere, surtout avec ces p... d'ecolos!
Du coup, je me suis commandé un petit sonometre à 20 balles pour faire quelques mesures et verifier en amont ce qui sort vraiment.
Tiens d'ailleurs me suis inscrit au Castellet (pas de limite encore de db il me semble) pour le 22 aout 2022 journée pilotage, si y en a que çà tente???

- GAGAKTM

Pour ceux qui tournent un peu sur piste, ce genre de tableau récap est à jour selon vous?
https://www.pilotedudimanche.net/limita ... cuits.html
https://www.pilotedudimanche.net/limita ... cuits.html

- nicobaz
- aigle de la route

- Ma bécane : 1290 SAS
tout ça pour se faire faire l'exter par un SV en 34 ...GAGAKTM a écrit : 12 janv. 2022, 10:56 Les prochaines photos seront celles de la livraison que j'espère pour vendredi ou mardi prochain on va voir...![]()
Déjà quand j'ai essayé le bouzin en version OEM (tout de meme 208cv) çà tirait déjà TRES fort dans les bras au bout de quelques accel, donc avec la reprog je suis curieux de voir ce que çà va nous donner...![]()
Bon apres suis plutot prudent avec l'age, donc on va y aller progressivement, et puis surtout s'amuser sur les circuits qui voudront bien de moi...(rapport au bruit)
![]()

TOUCHDOWN!!!!