Yop!
Oui sentiments très partagé pour moi ce matin.
Un pilote est décédé dans la première spéciale, beaucoup de chute dés cette première spéciale pour les LJA (licence une épreuve).
L'accident à eu lieu dans un virage après un freinage dans le dernier 1/3 de la spéciale, un virage qui paraissait moins traître que beaucoup d'autres dans cette speciale...
En sortant de la route le pilote a percuté un arbre en contre bas dans la forêt.
Le format du rallye a été modifié après un briefing avec les pilotes et un vote à main levée...
C'est toujours très triste de perdre un passionné et on est très triste pour les proches et la famille. Il n'y avait pas eu de décès en Rallyes Routiers depuis 10 ans...
Sportivement je fais mon meilleur résultat en rallye et je rate le podium de ma catégorie pour une erreur de ma part, j'ai oublié de demander la minute au départ d'une spéciale de nuit pour ne pas rattraper le pilote précédent et ne pas être gêné
Donc sentiment très partagé et au final je préfère ne pas être sur le podium dans ces circonstances pour mon premier podium...