
Mais vu le nombre de fuite, on doit en voir le bout

Tous les modèles ne fuient pas


Modérateur : Modérateurs
Bonjour,Oli a écrit : 09 oct. 2020, 13:10 Bonjour tout le monde,
J’ai récemment fait l’acquisition d’une 790 duke L de 2018 qui a 5000 km.
Je me suis rendu compte avant hier qu’il y avait deux suintements. Le premier au niveau du cache culbuteur du côté droit de la moto et le deuxième au niveau du carter d’huile (le carter tout en bas du moteur, je sais pas comment il s’appelle) du côté gauche de la moto cette fois-ci. C’est apparemment quelque chose d’assez répandu sur ce nouveau moteur. Du coup c’est quoi la solution dois-je faire changer le carter et le cache culbuteur ou uniquement les joints et si quelqu’un aurait la référence de ses nouvelles pièces ça me serait vraiment très utile merci beaucoup.![]()
J’arrive pas à insérer des photos pour vous montrer, la taille est apparemment trop importante![]()