J'espère que tu auras pas un SD neuf à roder

Modérateur : Modérateurs
J'espère que tu auras pas un SD neuf à roder
Thanks je vais voir celaIgeul Hoffzerod a écrit : 23 mars 2018, 14:12 Pomplarpanam, contacte Chalala !
C'est un mec en or !
Un coeur enorme, il est en RP... Histoire de pas voyager seul, et de partager les frais !![]()
T'es un fou toi
il va l'avoir sa tournante le pomplardjersen a écrit : 24 mars 2018, 20:24 Il y a un gîte où je sus déjà allé plusieurs fois qui est très sympathique mais perdu au milieu de nulle part (moi ça me dérange pas du tout)
Gîte de la colle Saint Michel à thorame haute
Par contre il faut appeler assez rapidement je pense
Sinon à castellane pour la vie à côté ce sera peut être plus sûr parce que au gîte de la colle Saint Michel, à part les chèvres et les moutons...... Mais au moins pomplard aura de quoi satisfaire ses pulsions de prédateurs sexuel ... .![]()
![]()
![]()
L'avantage d'être près de Castellane, c'est qu'on a des bistrots pour l'apéro, et le Verdon pour faire trempette.jersen a écrit : 24 mars 2018, 20:24 Il y a un gîte où je sus déjà allé plusieurs fois qui est très sympathique mais perdu au milieu de nulle part (moi ça me dérange pas du tout)
Gîte de la colle Saint Michel à thorame haute
Par contre il faut appeler assez rapidement je pense
Sinon à castellane pour la vie à côté ce sera peut être plus sûr parce que au gîte de la colle Saint Michel, à part les chèvres et les moutons...... Mais au moins pomplard aura de quoi satisfaire ses pulsions de prédateurs sexuel ... .![]()
![]()
![]()