Mon Duke II 2002

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
road eagle
moule anémique
moule anémique
Messages : 162
Inscription : 20 nov. 2012, 14:31
Ma bécane : duke II LC4 640

Re: Mon Duke II 2002

Message par road eagle »

Carbu reçu, monté, réglé

Bon soyons honnêtes, ce n'est pas transcendant


Réglages ultra faciles, le gars m'a filé des aiguilles neuves, des gicleurs etc.........

Et surtout le papier des réglages de base pour chaque machine


Démarrage ça ne change rien, ça démarre toujours au quart.

Ralenti plus rond, certainement du aux réglages. De plus il y a une tirette pour un accès facile au réglage.

Roulage en ville, sur les bas régimes et mi régimes, c'est là où on sent nettement le plus d'agrément, ça répond instantanément.

Sorties de rond point, d'épingle, wheeling etc, partout où la puissance a besoin d'être présente c'est nickel la réponse est immédiate.

Ce qui la rend encore plus brutale, j'adore

Dans les tours: toujours aussi nul à 7500 ça s’essouffle alors que la zone rouge est à 8500, je pourrai éventuellement mettre un giclou plus gros mais je suis déjà à 180, ça va être trop riche et ça s'essoufflera pareil, de toutes façon ce n'est pas fait pour rouler en haut.

Voila dans l'ensemble j'ai du à vu de nez gagner 2cv Mais niveau agrément 10/10

A ce prix là aucun regret
Vivre libre ou mourir!
Utilisateur supprimé #10

Re: Mon Duke II 2002

Message par Utilisateur supprimé #10 »

Cool et merci du retour, toujours intéressant.
Pour l’essoufflement à 7500, c'est l'allumage pas la carburation à mon avis, mais de toute façon, c'est pas plus mal, car, sinon, tu vas atteindre une vitesse linéaire fatidique...
Avatar de l’utilisateur
Scrat
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5037
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Rrrr
Localisation : 5-6 BZH

Re: Mon Duke II 2002

Message par Scrat »

Et boouuummm lool
Avatar de l’utilisateur
road eagle
moule anémique
moule anémique
Messages : 162
Inscription : 20 nov. 2012, 14:31
Ma bécane : duke II LC4 640

Re: Mon Duke II 2002

Message par road eagle »

Oui c'est aussi bien comme ça, 7500 trs/min pour un mono ça suffit, ça arrive qu'elle prenne plus sur les wheelings surtout en 1° mais c'est franchement pas là où elle est le mieux, entre 4000 et 7000 c'est le top.

Je pense qu'avec un réglage chiadé il y aurait moyen de lui faire prendre facilement les 8500 en 5, mais ce n'est pas ce que je recherche, 7500 elle est à 160, j'y suis ............ une fois tous les tremblements de terre, ma zone préférée c'est 5000, ça repart comme une balle virage à virage, j'ai essayé quand même la vitesse max pour voir ce que ça donne, un 180 compteur mais dur à chopper et puis ça ne sert à rien, je sens que je la torture pour queud.

Les 3/4 du temps je suis entre 110 et 120 pour rallier une petite route à une autre, par contre sur les virolos c'est le bonheur pur, comment ça tient la route, comment ça repart d'un virage à l'autre, pas de bande de peur et pourtant c'est du mouillé gras, je sens que sur le sec ça va être terrible.

Sinon l'avance elle se règle là dessus? Faudrait peut être que je contrôle. En même temps je préfère avoir plus de sauce en bas qu'en haut, et inversement sur un 4 j'aime quand ça hurle en haut.
Vivre libre ou mourir!
Avatar de l’utilisateur
micklespa
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3779
Inscription : 20 sept. 2012, 01:00

Re: Mon Duke II 2002

Message par micklespa »

Ca devait pas etre le cadeau de noel de ta femme normalement !!

T'as eu peur hein lool
Image
Avatar de l’utilisateur
road eagle
moule anémique
moule anémique
Messages : 162
Inscription : 20 nov. 2012, 14:31
Ma bécane : duke II LC4 640

Re: Mon Duke II 2002

Message par road eagle »

Ma femme c'est ma moto lool lool :ane: :ane:

Derniers réglages ce matin, nickel.
Nettement plus facile pour tenir la 2 en wheeling, par contre la 3 suis trop mauvais :ane: :ane: :ane: :ane: :ane:
Vivre libre ou mourir!
Avatar de l’utilisateur
micklespa
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3779
Inscription : 20 sept. 2012, 01:00

Re: Mon Duke II 2002

Message par micklespa »

T'abime pas la prothese quand meme l'ancien lool
Image
Avatar de l’utilisateur
road eagle
moule anémique
moule anémique
Messages : 162
Inscription : 20 nov. 2012, 14:31
Ma bécane : duke II LC4 640

Re: Mon Duke II 2002

Message par road eagle »

On va essayer lool lool
Vivre libre ou mourir!
Avatar de l’utilisateur
road eagle
moule anémique
moule anémique
Messages : 162
Inscription : 20 nov. 2012, 14:31
Ma bécane : duke II LC4 640

Re: Mon Duke II 2002

Message par road eagle »

Sur mon terrain de jeu que voici

[video]https://www.youtube.com/watch?v=B0rmnu2eN-M[/video]

Aujourd'hui par le beau temps exceptionnel en ce 24 décembre il y avait foule.

street triple
750 GSR
750 SHIVER
DUCATI Hypermotard
R1

:ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane:

Par contre le ZX6R :cry: :cry: J'ai du mal à le suivre, il a pris du niveau le mec :-o
Vivre libre ou mourir!
Avatar de l’utilisateur
road eagle
moule anémique
moule anémique
Messages : 162
Inscription : 20 nov. 2012, 14:31
Ma bécane : duke II LC4 640

Re: Mon Duke II 2002

Message par road eagle »

Aujourd'hui un peu de méca, je deviens feignasse j'ai pas envie mais j'ai fais quand même.

Spy de fourche, c'est pas compliqué mais j'ai HORREUR de faire ça.
Vivre libre ou mourir!
Avatar de l’utilisateur
road eagle
moule anémique
moule anémique
Messages : 162
Inscription : 20 nov. 2012, 14:31
Ma bécane : duke II LC4 640

Re: Mon Duke II 2002

Message par road eagle »

Quel con j'en ai un qui suinte :gne: Mauvais montage :ane: :ane:
Vivre libre ou mourir!
Utilisateur supprimé #164

Re: Mon Duke II 2002

Message par Utilisateur supprimé #164 »

Ah bin bravo !
Utilisateur supprimé #164

Re: Mon Duke II 2002

Message par Utilisateur supprimé #164 »

[quote="road eagle";p=28384]Sur mon terrain de jeu que voici

[video]https://www.youtube.com/watch?v=B0rmnu2eN-M[/video]

Aujourd'hui par le beau temps exceptionnel en ce 24 décembre il y avait foule.

street triple
750 GSR
750 SHIVER
DUCATI Hypermotard
R1

:ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane:

Par contre le ZX6R :cry: :cry: J'ai du mal à le suivre, il a pris du niveau le mec :-o


Tu l'as pas mise au bon endroit je pense...