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Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 17 nov. 2014, 13:05
par Brut's
J'ai un soucis!
Lequel de ces démontages est bon? :ary:

Le premier:

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ou le deuxième:

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Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 17 nov. 2014, 15:58
par Utilisateur supprimé #10
Si tu veux de l'étanchéité, le deuxième...

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 17 nov. 2014, 16:04
par Brut's
Ok, j'ai remonté en mettant le morceau avec la lamelle et pour être sur d'être étanche j'ai fais le montage à la pate bleu :aryane:

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 17 nov. 2014, 16:10
par Utilisateur supprimé #10
Tu peux, mais sans, y'a pas de raison si tes plans de joint et ton caoutchouc sont bons...

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 15 mars 2015, 16:35
par Oli-Wood
bonjour
suis au montage titane je dois poser ses plaques mais dans le tuto plus de photos ...c est possible de les activer a nouveau ou me donner les infos ou lien vers un autre tuto ? merci

:arymerci: :ary990: :ary990: :ary990: :ary990: :ary990: :ary990: :ary990: :ary990:

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 13 avr. 2015, 13:48
par Oli-Wood
Bonjour
J ai tout demonté ......mis les plaques....viré les durites....et le moteur !!

Arrive chez mon concess ...il me dit ...FAut laissé le moteur !!! ???

Vous avez fait comment ? vous ? ...laisse le moteur et bouche tous les trous ( HAT !) ??

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 13 avr. 2015, 13:56
par Scrat
C'est pas un moteur c'est une l'électrovanne , la laisser branché en bouchant tout suffit .

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 13 avr. 2015, 14:06
par Oli-Wood
je vire quand meme toute les durites et je le bouche de la meme facon que le trou de la boite a aire ?

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 13 avr. 2015, 18:30
par Oli-Wood
Merci pour votre aide !!

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 15 avr. 2015, 16:38
par Mr Hat
DE RIEN :arywink:

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 15 avr. 2015, 17:18
par Oli-Wood
merde je pensais avoir vraiment une reponse ....Tu sais encore et toujours a rien toi non ? lool

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 15 avr. 2015, 19:32
par Mr Hat
[quote="Oli-Wood";p=150026]merde je pensais avoir vraiment une reponse ....Tu sais encore et toujours a rien toi non ? lool


sur le fofo ?

au moins autant que toi oui en effet...

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 15 avr. 2015, 20:25
par Igeul Hoffzerod
[quote="Oli-Wood";p=149830]je vire quand meme toute les durites et je le bouche de la meme facon que le trou de la boite a aire ?


Oui tu vires toute la tuyauterie qui sert a rien...
M enfin tu peux la laisser si cela te chant e également.

Tu peux virer les moteurs egalement si tu veux, mais alors il faut aussi virer les papillons interne....
C est bien cela allege la moto.... cela fait 2 bouchons de plus a trouver.... et pas mal de travail.

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 16 avr. 2015, 07:43
par Utilisateur supprimé #10
-Soit tu bouches juste la prise d'air venant de la boîte à air, mais tu n'auras pas la même efficacité que de mettre des plaques sls.

Si tu mets des plaques:

-Tu peux juste les mettre en sandwich, comme ça tu virés rien et tu n'as pas besoin de passer par tune ECU. Tu remets à l'origine rapidement.

-Soit tu mets les plaques, tu vires tout le bordel inutile, tu mets un petit bouchon à la boîte à air (ou la BAA Jersen) et tu passes par tune ECU pour virer le code défaut. Et là t'as un moteur bien propre sans bordel inutile.

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 16 avr. 2015, 14:19
par jersen
[quote="gregorally";p=150089]-Soit tu bouches juste la prise d'air venant de la boîte à air, mais tu n'auras pas la même efficacité que de mettre des plaques sls.

Si tu mets des plaques:

-Tu peux juste les mettre en sandwich, comme ça tu virés rien et tu n'as pas besoin de passer par tune ECU. Tu remets à l'origine rapidement.

-Soit tu mets les plaques, tu vires tout le bordel inutile, tu mets un petit bouchon à la boîte à air (ou la BAA Jersen) et tu passes par tune ECU pour virer le code défaut. Et là t'as un moteur bien propre sans bordel inutile.



effectivement c'est le mieux à faire...... :arywink:





et merci Greg !

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 16 avr. 2015, 15:30
par Oli-Wood
sauf que
j ai tout viré
bouche la boite a air
mis les plaque
et que je passe pas mon concess qui me monte la map prevus par KTM et AKRA et que pour eux

le moteur doit resté sur la moto ( ce que je ne savais.) car ils peuvent pas cracker le message d erreur si celui ci est absent..

Je dis ca pour ceux donc qui passerons par ktm pour la manip..

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 16 avr. 2015, 16:18
par Igeul Hoffzerod
Ah etonnant ?

Car sur RTR plusieurs se sont fait chier a enlever le moteur...et avec tuneecu, aucun probleme...
C est peut etre lie au logiciel maison de KTM....
Mais il me semblait que pour pas avoir de probleme de debridage, ils utilisaient tuneecu....

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 16 avr. 2015, 17:58
par jersen
:arygne: :arygne: :arygne:

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 16 avr. 2015, 21:19
par Utilisateur supprimé #10
On ne peut pas atteindre l'écu, si il n'est pas sur son faisceau.
On peut aller dans l'écu sans le moteur, sauf qu'il va détecter pleins de codes erreurs.

Par contre tu peux prévoir une carto à injecter avec la vanne Sls désactivée.

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 28 avr. 2017, 08:37
par Aupa
Pour ma part, j'ai juste installé, en gardant la visserie d'origine, les plaques SLS de chez jersen arygood entre le système existant et le cylindre, je n'ai rien retiré.
Heureusement, j'avais lu qu'il fallait s'armer de patiente! Le plus dur et long, a été le remontage, réussir à faire prendre le filetage bien droit à ces satanées vis! J'en ai profité pour décocher dans TuneEcu.
Résultat: disparition de toutes ces petites pétarades à la coupure des gaz, juste de grosses de temps en temps, à haut régime, comme sur la plupart des autres motos. :arycool: