Igeul Hoffzerod a écrit :Je ne pense pas faux, cela doit venir de moto type suzuki tl ou honda vtr, j ai pas cherche.
Ils ont peut etre pas mal de bornes, et cote DB, ils sont peut etre plus tres conforme meme avec le db killer.
Apres, c est vrai qu il serai judicieux de verifier le diametre interne, pour que cela se rapproche du diametre des akra prevu pour le superduke, histoire de ne pas etre emmerder.
C'est juste qu on aurai aime plus de clarte de la part du vendeur, j ai monte des pots de sv1000 sur cette KTM, c'etait un super plan, et j en suis content rendu visuel et auditif.
La, on a plus l impression, qu il cherche a vendre sa moto avec des akras prevu pour, donc en ometant de dire, attention cote pot, j'ai fait une petite bidouille.
C est plus le manque de clarte sur cette moto qui nous chiffonne.
Bon c est peut etre une 3eme ou 4eme main, et le proprio n y connait absolument rien et ne le sait meme pas. Vu qu on ne le connait pas...
J ai eu un peu la meme analyse.
Niveau bruit c est tres correct, sans les DB il me dit que c est trop pour lui et qu il faudrait refaire un reglage si on les enleve, bon ca je vois pas pourquoi.
Le diametre je sais pas mais la sorti au niveau des DB killer me semble petite.
J avais bien remarqué aussi que ce n etait pas les bons, mais comme y a les origines ca m a pas gêné plus que ca.
De ce que je sais il l a achetè y a une paire d annees a un gars avec qui il roulait. Il a trouvé ces pots d occase y a pas très longtemps pensant la garder mais il est maintenant oobligé de la vendre.