Recherche cause casse moteur
Modérateur : Modérateurs
- texto007
- tête d'huitre
- Ma bécane : rc8r akrakra
Re: Recherche cause casse moteur
Avec une soupape qui ne s'ouvrait et se fermait que la moitié du temps, ca devait se sentir non ??
Rip
- deldel_51
- tête d'huitre
- Ma bécane : RC8 TRACKTOPUTE
Si j'avais remarqué un truc tu ne crois pas que j'aurais arrêté ?
- texto007
- tête d'huitre
- Ma bécane : rc8r akrakra
Si j'avais remarqué un truc tu ne crois pas que j'aurais arrêté ?
Sur !
La question, c est que cette calle en dixieme (3) impacte donc ,sommes toutes, assez peu les performances. Ce qui me laisse perplexe. Elle aurait dansé dans les aac pendant 3 tours de piste avant de finir d'y faire descendre une soupape (ou de la coincer/tordre)?
En fait, j'ai du mal a croire / comprendre que les cliquetis provenaient de la calle.
Ou alors cela veut dire qu'on peut rouler sans problemes ave une soupape qui va fermer et s ouvrir la moitié du temps. Et qu on peut rouler sans probleme non plus, avec une piece métallique qui se balade dans la mecanique de precision de la distribution ( pendant 5 minutes donc). C est dingue.
C est un peu comme les moteur deux temps. Ca ne peut pas marcher, c est l invention d un fou, je n aurais pas mis un billet . et pourtant ca marche très bien !
Edit : au début je pensais a l l'emballement, avec des ressorts fatigués ( ? )des l instant ou la soupape perd le contact avec sa came alors cette pastille va degager. Qui a parlé de la possibilité de les coller ? Ou alors mettre des ressorts de compression plus dur. M enfin les ingenieurs motoristes sont sensé se.trouver chez ktm.
Edit 2 : c est nul de repondre avec un smartphone. Et ca ait mal aux pouces !