La Dame de la concession qui reprenait la corsa 2900€ était pas très open sur les négociations.
Je ne sais pas si c'est parce que je lui ait dit qu'on achetait une mégane par besoin et pas par envie, ou si c'est parce que je lui ai dit que le gris clair qu'elle nous proposait était quand même bien moche, faut l'avouer, ou alors quand j'ai vomi sur l'intérieur beige/ronce de noyer, soit disant plus "joli".
Bref... elle a gardé sa caisse.
La miss vend la corsa à un collègue de boulot 4000€ en l'état. Lui ne fait pas une mauvaise affaire, et la miss avait pas envie de se faire chier à la vendre sur le boncon, pour être emmerder par un trouffion qui trouvera un vis caché au bout de 15 jours.
On a trouvé une Mégane 110 de 2012 avec 40000 bornes sur Dijon pour 12 400€ ( la cote doit être à 16000... ). Elle à tout ce qu'il faut, juste le radar de recul à ajouter. Pis vu que le commercial cherchait à vendre du crédit, il nous paye les intérêts... et nous on bénéficie de la garantie qui va avec le crédit...
A conduire ( véhicule vide ), j'ai préféré le 90 ( boite 5 ) au 110 ( boite 6 ). Le 90 est beaucoup plus souple en bas et reprend doucement mais surement, alors que le 110 est clairement creux en bas, pour finalement mettre un coup de pied au cul. Pas vraiment agréable en ville.
De toute façon, osef!! c'est la voiture de la miss, et elle a même pas voulu l'essayer
Niveau fiabilité, on verra ce que ça dit. Mais je ne m'attends pas à des miracles
ChOu " pis elle est noire... donc elle doit pas aller bien vite

"