Filtre à air racing

Modérateur : Modérateurs

Utilisateur supprimé #164

Re: Filtre à air racing

Message par Utilisateur supprimé #164 »

Faudrait déjà un pilote racing... Je dis ça je dis rien :aryane: :ary:
deldel_51
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : RC8 TRACKTOPUTE

Message par deldel_51 »

c'est juste pour me faire plaisir sur la piste, j'y vais pour m'amuser avec mes potes, pas pour me la mesurer la kékette avec les autres. :arywink:
street375
vilain petit canard
vilain petit canard
Ma bécane : Street R K12 piste

Message par street375 »

[quote="le poulet";p=93441]
une essence octane 100 mini

Tu roule ou avec ton essence octane 100? car je connais pas de course en France qui l'autorise ou peut-être au bol ou les 24h :???:

Pour moi les filtres, c'est comme le catalyseur... ba ça sert pas à grand-chose, surtout sur piste vu le nombre de km qu'elle va faire...

Mais comme dit le poulet, un filtre ce n'est pas le principal, ça n'apporte pas grand-chose seul, tu pourras voir la diff que si il est accompagné d'un ensemble d’élément. Mais quoi qu'il arrive, il faut passer par le banc pour réglé et voir concrètement où tu as un gain, parce que pour le ressentir sur la moto tu risques de chercher un moment.

Niveau moteur, je ferais: huile, bougie, sup SAI (SLS), ligne, filtre (rapide et simple à mettre en place).
Kit chaîne 520 si ce n’est pas déjà fait...

Mais bon temps que tu n'es pas en vrai pilote et que tu ne cherches pas les dixièmes cela sert à rien, la preuve le poulet en met pas. :s_eyeshade: lool
Ou juste le plaisir d'avoir une belle machine qui tourne bien rond et optimisé a ton niveau.
Si tu tombe pas, c'est que tu roule pas!! :s_eyeshade: