Attendais, il va me hair :
"Désireux d'acquérir un SD, votre annonce a
attiré mon attention.
J'aimerai, s'il vous plait, avoir quelques
précisions.
Est elle bridée ?
La déco est elle d'origine ?
Avez vous une idée de l'état du Kit chaîne ?
Vous ne parlez pas de l'entretien, a t'il était fait
en réseau KTM ou tout du moins chez un pro
avec facture et carnet à l'appui ?
Cordialement, Gilles."
réponse :
"Bonjour,
La moto actuellement n'est pas bridée, elle est équipée d'une ligne Akrapovic et sa cartographie adaptée. Il est cependant possible si vous le désirez de la remettre en version bridée.
La déco n'est pas d'origine non plus, elle a été posée par un garage KTM à la demande de l'ancien propriétaire. Cela dit, le kit déco est un kit vendu d'origine par KTM en accessoire.
Le Kit chaîne a été remplacé quand j'ai acheté la moto, j'ai fait pour ma part 10 000kms avec celui ci. Il a toujours été graissé en temps et en heure, nettoyé régulièrement.
L'entretien à toujours été suivi en temps et en heure, en atelier par l'ancien propriétaire, pour ma part étant mécanicien automobile je faisais moi même celui ci avec des pièces d'origine KTM facture à l'appui, la dernière vidange sera d'ailleurs faite le mois prochain avec le remplacement de tous les fluides, du liquide de freins ainsi que l'embrayage.
La pochette KTM sera fournie avec la moto, avec la deuxième clé de secours, un deuxième bip d'alarme (origine KTM) ainsi que la trousse d'outillage. J'ai également les pièces d'origine, en effet la liste d'équipements sur l'annonce n'est pas complète.
Si vous avez d'autres questions, ou que vous désirez venir voir la moto n'hésitez pas, je reste à votre entière disposition.
Cordialement."