La piste: quelle assurance?

Le coin des pistards !

Modérateur : Modérateurs

Utilisateur supprimé #164

Re: La piste: quelle assurance?

Message par Utilisateur supprimé #164 »

Bin tu m'apprends qqchose, car je tenais cette info de plusieurs personnes qui pistaient régulièrement. Par contre ça doit marcher que pour une bécane qui fait piste et route.
De plus, j'avais appelé la MDM justement et ils m'avaient dit qu'il n'y avait que du tiers sur la piste. Ca aurait changé récemment ?

@Gagy : bon bin j'ai la réponse au MP que je t'ai envoyé
Pour info, la mutuelle n'est pas la moins chère, mais les prestations sont les meilleures (en fait si tu veux le même niveau de prestation chez un autre assureur, le prix sera au moins aussi élevé, et ça a été vérifié par des potes à moi qui voulaient changer d'assurance)
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : M1000RR 2022

Message par Valhnad »

Comme tu dis White, ça reste au conditionnel, il faut que la moto soit en configuration route, il faut vérifier mais il me semble qu'avec un poly (sans les phares donc) tu es déchu de tes garanties, idem avec la moto débridée comme sur route.

C'est le même principe que sur carole d'ailleurs pour savoir si le permis suffit ou s'il te faut la licence
street375
vilain petit canard
vilain petit canard
Ma bécane : Street R K12 piste

Message par street375 »

Les poly tu peux en mettre mais ils les rembourseront pas en cas de chute. Ils remboursent que les équipent de série et certaines options.
Moi combi, casque, gants, bottes, moto et tous les accessoires (protection gbr, CR,...) tous remboursé
Assuré valeur à neuf :arycool:
Combi, bottes ça ressert...
Si tu tombe pas, c'est que tu roule pas!! :s_eyeshade:
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : M1000RR 2022

Message par Valhnad »

[quote="street375";p=91243]Les poly tu peux en mettre mais ils les rembourseront pas en cas de chute. Ils remboursent que les équipent de série et certaines options.
Moi combi, casque, gants, bottes, moto et tous les accessoires (protection gbr, CR,...) tous remboursé
Assuré valeur à neuf :arycool:
Combi, bottes ça ressert...

Ah parfait ! Bah je pense que rafistoler son poly c'est mieux que de prendre le risque de faire passer la moto en RSV (surtout RSV à cause du carénage ...)