
caché dérrière la grosse durite essence la prise de la jauge a débrancher bien évedement

sa parait long , mais 10 a 15 minutes suffises
demontage du couvercle de boite a air , les outils de la trouse sont parfait ,
la ralonge est utile pour les deux vis de devant.

enlevé la prise et les deux durites d'air , une a l'avant une derrière

et voila le filtre a air et les fameux papillons qui ne sont reliés a aucuns cables.

démonter les deux cornets pour enlever le filtre a air.

en tout cas l'héritage enduro est bien la c'est facile a démonter , tout
est bien pensés.

a peine 10 minutes encore pour en arriver la , donc les deux papillons sont simplement
reliés entre eux , aucune autres commandes

bien indépendant des gaz

la encore l'outilage KTM est suffisant , orange pour nous , il faut exercer un bonne préscion
mais sans exagérer non plus , ca sort facile , pas de frein filet sur les vis.

c'est fini , il n'y a plus qu'a remonter et profiter de bienfaits de la modif

a garder en lieu sur bien évidement
