
Saison 2013 , côtes et roulages .
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Re: Saison 2013 , côtes et roulages .
Yes le Scrat !
T'avais pas pris des photos pendant la journée de dimanche aussi ?

T'avais pas pris des photos pendant la journée de dimanche aussi ?
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Re: Saison 2013 , côtes et roulages .
Non aucune photo 

Re: Saison 2013 , côtes et roulages .
Question: étant donné que tu ne termines pas la saison
, est ce que tu veux que je fasses un CR des 2 dernières cote ??? est ce que ça intéresse du monde ??? bon je vous le dit de suite, ça ne sera pas du gros texte comme Scrat, il est imbattable à ce jeu là 


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Re: Saison 2013 , côtes et roulages .
Fais donc Freddy , reste encore l'endurance 

Re: Saison 2013 , côtes et roulages .
bon, une réponse me suffit, "scrat" tu m'en voudras pas 
donc ce dimanche 29 septembre, course de cote de Cléguérec ... à moins que c'était du motocross
vu l'état du tracé je ne suis plus très sur !!!
l'avant dernière épreuve du championnat;
le matin sous la petite pluie Bretonne, Nous sommes arrivé dans les derniers (la faute de la copine de Tidav .... à les femmes
) bref on déballe tout le matos du trafic qui était au moins aussi remplie que qu'en c'est "Scrat" qui m'accompagne....
sauf que avec "Scrat" on a tout .... et tout est utile !!!! avec "tidav" c'est different:
*une grosse valise pour y mettre ses 15 paires de masque oakley, c'est 12 paires de gant alpinestar, une paire de bottes de rechange etc ....
bref ....une vrai femme
1ère montée (essai) je réalise un chrono de 1min09 (l'an dernier, 1min08 mon meilleur temps, avec les même condition). Rusé comme un renard, je n'avais pas manquer de mettre ma Gopro pour filmer la 1ère montée
une fois rentré, je m'enferme dans mon camion et regarde la vidéo sur l'Ipad de "Tidav" pour essayer de voir les erreurs et de les corriger ....
2ème montée (qualif) j'améliore mon chrono: 1min05 (4 secondes de mieux, je suis content)
ce qui me permet de me qualifier en 3ème position, la pause du midi arrive et la fine pluie a cessé ... mais ça reste humide... pour le midi personne n'avait prévu à manger, hé oui quand l'écureuil n'est pas là on est perdu ... pas de saucisson pas de bière ... rien) donc sandwich merguez frite ... puis un 2ème (de trop peu être)
3ème montée (chrono) après avoir fait demi tour 2 fois sur la grille de départ à cause de drapeau rouge, je parts énervé et réalise un temps de 1min02 en prennent la 4ème place .... satisfait de mon chrono et un peu moins de ma place je me demande ou je vais bien pouvoir grappiller quelques secondes de plus !!!!
4ème et dernière montée, la route est presque toute sèche sauf dans la partie sous bois, je décide de rester en pneu pluie (après avoir fait ma fouine chez la concurrence)... je cravache et rate à 3 reprises mon 4ème rapport ce qui m'a surment fait perdre quelques précieuses dixièmes mais je finis en 5ème places avec un chrono de 1min01 donc encore amélioré .... (8 secondes en 1 journée c'est vraiment une bonne progression).
5ème au général de la journée, on a du rester jusqu'a la remise des prix, afin d'y récupéré mon petit cheque de 30 euros
je me classe 13ème sur 95 au scratch de la journée
je ne manquerais pas de vous rapporter la petite vidéo de cette journée qui verra le jour bientot
merci

donc ce dimanche 29 septembre, course de cote de Cléguérec ... à moins que c'était du motocross

l'avant dernière épreuve du championnat;
le matin sous la petite pluie Bretonne, Nous sommes arrivé dans les derniers (la faute de la copine de Tidav .... à les femmes

sauf que avec "Scrat" on a tout .... et tout est utile !!!! avec "tidav" c'est different:
*une grosse valise pour y mettre ses 15 paires de masque oakley, c'est 12 paires de gant alpinestar, une paire de bottes de rechange etc ....
bref ....une vrai femme

1ère montée (essai) je réalise un chrono de 1min09 (l'an dernier, 1min08 mon meilleur temps, avec les même condition). Rusé comme un renard, je n'avais pas manquer de mettre ma Gopro pour filmer la 1ère montée

2ème montée (qualif) j'améliore mon chrono: 1min05 (4 secondes de mieux, je suis content)
ce qui me permet de me qualifier en 3ème position, la pause du midi arrive et la fine pluie a cessé ... mais ça reste humide... pour le midi personne n'avait prévu à manger, hé oui quand l'écureuil n'est pas là on est perdu ... pas de saucisson pas de bière ... rien) donc sandwich merguez frite ... puis un 2ème (de trop peu être)
3ème montée (chrono) après avoir fait demi tour 2 fois sur la grille de départ à cause de drapeau rouge, je parts énervé et réalise un temps de 1min02 en prennent la 4ème place .... satisfait de mon chrono et un peu moins de ma place je me demande ou je vais bien pouvoir grappiller quelques secondes de plus !!!!
4ème et dernière montée, la route est presque toute sèche sauf dans la partie sous bois, je décide de rester en pneu pluie (après avoir fait ma fouine chez la concurrence)... je cravache et rate à 3 reprises mon 4ème rapport ce qui m'a surment fait perdre quelques précieuses dixièmes mais je finis en 5ème places avec un chrono de 1min01 donc encore amélioré .... (8 secondes en 1 journée c'est vraiment une bonne progression).
5ème au général de la journée, on a du rester jusqu'a la remise des prix, afin d'y récupéré mon petit cheque de 30 euros

je me classe 13ème sur 95 au scratch de la journée

je ne manquerais pas de vous rapporter la petite vidéo de cette journée qui verra le jour bientot

merci
Re: Saison 2013 , côtes et roulages .

photo: du 1er au scratch, Jules boyer avec son 600 gsxr de 2001 qui finit 1er dans sa catégorie avec presque 3 secondes d'avances !!!!
notez la roue avant qui ne touche plus le sol

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Re: Saison 2013 , côtes et roulages .
les pneus pluie à ce rythme là y vont fondre comme neige au soleil 

TAGUEULE !


Re: Saison 2013 , côtes et roulages .
comme promis, la vidéo de la montée de la course de cote de Cléguérec
[video]http://www.youtube.com/watch?v=j3MRRwURn6U[/video]
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Re: Saison 2013 , côtes et roulages .
Suite et Fin .
Le 13 Octobre 2013 c'était le dernier rendez-vous de la saison , une endurance de 3h .
3h de course +1h d'essai/qualif par pilote , qui dit endurance dit 1 moto , du moins pour moi , il a donc été décidé de la faire avec Tidav sur le 690 .
La préparation à commencé 2 semaine plus tôt , en rentrant de Pau je dépose direct la moto chez ktm pour la vidange , changement de pneu et quelques bricoles .
Tout d'abord trouver des pneus à un tarif correct , coup de chance je tombe sur un gars qui vends des diablo à 220e le train livré , je saute sur l'occasion
.
Ensuite qui dit endurance dit ravitaillement essence , je met en quête d'une trappe racing , que je trouve , pas de bol je devais pas avoir les yeux ne face de trous lorsque que j'ai comparé celle du SD et de la 690 , y a pas le même nombre de vis ... , Pas grave on va trouver autre chose , suffit de virer la goupille qui retient le bouchon et celui-ci s'enlève complètement , mais pour ça faut la clé , on "supprime" donc le neiman en montant un inter on/off et c'est donc le ravitailleur qui aura la clé avec lui .
Pneu ok , vidange ok , réservoir ok , plaquette en bon état ( on en reparle à la fin ... ) .

3Jours avant la course la moto est prête reste la logistique à gérer et surtout le transport , finalement un pote nous prête son traffic pour faire la route , c'est parfait on mettra tout dedans .
L'équipe technique et aussi trouvée , Nikky aidera pour les changement de pilote , 2 autre potes nous donneront un coup de main pour faire le ravitaillement en essence entre les relais .
Vendredi 11 , 20h , le fourgon et chargé direction chez Nikky pour le soir , nous dormiront là -bas , vu les températures prévues c'est mieux que sous la tente ou dans le fourgon .
Apéro , repas au top , dodo à 00h00 .
Réveil à 5h , direction le circuit à 1h30 de là , il fait super frooooiiiiiddddd !!!! j'espère que ça va se réchauffer sinon la journée va être longue .
Arrivée sur place 2h plus tard on décharge tout le matos , tonnelle , moto bidon ...
Puis direction le contrôle administratif et technique ainsi que le sono .
On part faire l'administratif et récupérer les transpondeur , numéro 24 comme prévu sauf qu'il faut un fond de plaque noir ... le mien et blanc , pas grave l'orga nous donne du venilla noir à mettre sous les numéro c'est pas très propre tampis .
On retourne chercher l'équipement et la moto , Tidav s'occupe de l'équipement je passe la moto au sono à 95db , c'est pas beaucoup du coup je triche un peu en changeant la chicane
.
Puis contrôle technique , qui sert à rien vu que c'est pas une vraie course tout passe , même les béquilles et les motos sans sabot ...
On retourne vite fait mettre les couv' sur les pneus puis briefing .
Briefing sans grand intérêt je doit bien le dire .
Les courses n'étant pas autorisées sur le circuit de Fontenay , ça s'appelle un challenge , l'orga insiste bien là -dessus pour éviter de prendre trop de risque et de remplir l'hôpital voisin ...
une fois le briefing fini il faut emmener tout le matos et la moto dans la pit-lane qui sert de paddock pour la course .
Chose pas top par contre les couv' sont interdites ,pas grave ça chauffe depuis 1h ...
Je pars en premier sur la moto , ça ne m'enchante pas vraiment , il fais encore très froid 5° , le pneu avant et neuf , pas l'arrière , on garde le neuf pour la course , Tidav aura pour mission de le roder en fin de qualif .
10h la moto et dan la pitlane je file me changer pour partir pour ma qualif avant que les pneus n'est trop refroidit .
10h05 je m'élance pour 1h de qualif , 'tain fait froid !!!!! Pas de grip ou très peu , avant super flou et le pire je n'avais encore jamais senti ça , la fourche et super dure , aucune souplesse , l'huile doit être à moitié figée !!
Ca va durer pendant une dizaine de tour ,le temps de tout mettre en place , je roule cool le but étant de rouler pour claculer notre conso en vue des relais .
Je vais rouler 45min jusqu'a la sortie du safety car , et oui un safety car sera utiliser pendant la course si il doit y avoir intervention pour dégager une moto ou un pilote , perso je trouve ça pas mal du tout .
10h50 je rentre , on béquille la moto , débrief rapidement , chrono de merde mais tout va bien une fois que tout est chaud !!
11h au tour de Tidav de s'élancer pour sa qualif , on a convenu de le laisser rouler une grosse 1/2h puis de le faire renter
pour lui passer le pneu neuf et lui permettre de le roder .
Il n'a jamais rouler à Fontenay mais ça va très bien se passer , un meilleur chrono en 1"17 et régul en 1"19 durant 1/2h , on le panneaute pour qu'il rentre et on change le pneu , en 3min c'est réglé avec l'aide Nikky puis Tidav repart roder le pneu .


Qualif terminée on part 24 sur 30 , le classement se fait à la moyenne des 2 pilotes .
Petit calcul pour les ravitaillement , on a consommé 10l , du coup on part pour remettre 10l tout les 2 relais , faire le plein à chaque relais nous ferait perdre trop de temps .
Pause repas tranquille entre 12h et 14h , le départ sera donné à 14h30 après fermeture de la piste à 14h15 .
Le départ ce passera de cette façon , un tour de mise en place , puis 3 tour de chauffe avec essai de départ , remise en place et ensuite le "vrai" départ , type 24h à la différence que tout le monde ne part pas en même temps pour éviter un gros bouchon et un éventuel carton au premier virage vu le niveau et l'expérience très différente suivant les pilotes .

14h10 Tidav prends la piste pour le tour de mise en place , il fera le départ vu qu'il à été le plus rapide au qualif puis surtout les départ en endurance TT se font de la même manière et moi ça me laisse le temps de faire la sieste ...
14h28 on y est le départ ne va plus tarder à être donner .



14h30 c'est parti !!!! Tidav prend un bon départ et gagne quelque place mais la course et longue et peut réserver des surprises .
15h10 on panneaute pour qu'il rentre au box pour le changement de pilote , ça va être mon tour d'y aller .
15h15 Tidav rentre on béquille , tout va bien sur ma moto il a été régulier en 1"19 , c'est parti pour 45min .
En piste tout va bien je force que le début du relais pour me mettre dans le rythme je roule rapidement en 1"19 , la moto va bien , en tout cas bien mieux que ce matin , la température y ai pour beaucoup il fait 15° ça aide à se sentir à l'aise , au bout de 20min ça commence à tirer un peu sur les bras , le fait de forcer en début de relais et de rouler un peu crisper , je me force à me détendre , ça se passe bien en 4/5 tour ça va mieux , au bout de 40min chute et sortie du safety car , je suis un peu déçu , ayant vu la chute je n'ai pas ralenti pour essayer de passer juste devant et gagner 1 tour , manque de bol je me retrouve 1er de la file de moto juste derrière la voiture , et voilà que la voyant de réserve s'allume , il est en avance , mais c'était à prévoir , on roule en peu lus vite en course et consomme donc un peu plus .
Ca n'est pas génant pour se relais mais ça va le devenir pour la fin de course où nous devront faire un appoint de 4/5l pour ne pas tomber ne panne sèche dans le dernier relais .
Je sors 2 tours plus tard , Nikky béquille , Anthony et son pote refont le plein et c'est reparti pour un tour , c'est pas le SERT mais on en pas mal du tout , pas de cafouillage ni d'erreurs , au top l'équipe de ravitailleur .

Relais sans encombre pour Tidav , juste un graissage de chaine et un appoint de carburant et je pars pour mon dernier relais .
Un relais vraiment parfait , de la grosse attaque tout le long , vraiment au top , de bon dépassement avec les autres et surtout avec les 1000 , la ligne droite et longue du coup il me déboite mais bien souvent je repasse au freinage , c'est assez sympa comme manoeuvre , la moto glisse un peu dans la grande parabole , mais trop ça , un peu aussi avant la ligne droite des stands .On me panneaute , "smooth" , non mais ça va pas , c'est une course pas une ballade
, je dois bien avouer que j'ai pas trop couper , même pas du tout , après c'est sur que vu de l'extérieur ça devait pas être trèsintelligent d'essayer de suivre les 1000 en remontant au frein .
au bout de 30min un mec en GSR chute au fond du circuit , il bouge plus , bon là je me dis on va rentrer , et non le safety car rentre ne piste suivit de l'ambulance , pendant 5 tours on va rouler sous safety , il reste 3min , 2 tours à peu près quand le safety rentre , c'est reparti pour 2 tours à bloc .

17h00 tout pile c'est fini passage sous le drapeau à damier , bien content de finir la course mais quand même j'en aurais bien fais encore un peu mais pas les plaquettes de frein , sont mortes ...
Retour au stand , on béquille puis on peu souffler , on l'a fait , entier et la moto aussi .
Petite pause , puis il faut tout ranger et ensuite remise des prix et classement .
AU classement final on fait 19 (meilleur tour en course en 1"16 ) , avec 124 tours , les premiers on fait 137 tours ( 1000cbr et rc8 ) , mais surtout on est
3 au classement 1 moto à 1 tour des deuxième qui sont en 1000cbr .

Une très bonne expérience , une moto pas fatiguante qui n'a pas consommée une goutte d'huile sur presque 5h de roulage dont 3h en continu , des pneus parfait (pirelli diablo SC ) , un coéquipier extra et des accompagnateurs parfaits , à renouveller si possible .
Plan du circuit

Tidav , Jean louis , Freddy



Quelques photos en vrac :
Freddy avec le 750GSXR et qui faisait équipe avec Jérémy en R6





Le père de Fred en 75 GSXR qui faisait lui équipe avec le père de Jéremy en S1000


Un mec avec une jambe , qui roulait pas mal du tout .

Une super be Ducat' qui finira par terre .

Votre serviteur


Avec le GSR qui chutera en fin de course

La saison est donc finie , la suite , je ne sais pas trop encore , surement 2 ou 3 côtes , le reste il n'y a rien de sur , l'argent c'est le nerf de la guerre et là j'arrive au bout de ce qu'il est raisonnable de mettre dans la moto , si il y a 2 ou 3 sponsors pour la cote ça permettra de rouler un peu à côté , sinon rien .
Les licences augmentent les engagements aussi plus l'essence , les pneus , les déplacements , 2014 risque fort d'être la dernière . Mais après une saison 2013 qui viens de s'écouler je n'aurais rien a regretter si je dois arrêter .
Le 13 Octobre 2013 c'était le dernier rendez-vous de la saison , une endurance de 3h .
3h de course +1h d'essai/qualif par pilote , qui dit endurance dit 1 moto , du moins pour moi , il a donc été décidé de la faire avec Tidav sur le 690 .
La préparation à commencé 2 semaine plus tôt , en rentrant de Pau je dépose direct la moto chez ktm pour la vidange , changement de pneu et quelques bricoles .
Tout d'abord trouver des pneus à un tarif correct , coup de chance je tombe sur un gars qui vends des diablo à 220e le train livré , je saute sur l'occasion

Ensuite qui dit endurance dit ravitaillement essence , je met en quête d'une trappe racing , que je trouve , pas de bol je devais pas avoir les yeux ne face de trous lorsque que j'ai comparé celle du SD et de la 690 , y a pas le même nombre de vis ... , Pas grave on va trouver autre chose , suffit de virer la goupille qui retient le bouchon et celui-ci s'enlève complètement , mais pour ça faut la clé , on "supprime" donc le neiman en montant un inter on/off et c'est donc le ravitailleur qui aura la clé avec lui .
Pneu ok , vidange ok , réservoir ok , plaquette en bon état ( on en reparle à la fin ... ) .

3Jours avant la course la moto est prête reste la logistique à gérer et surtout le transport , finalement un pote nous prête son traffic pour faire la route , c'est parfait on mettra tout dedans .
L'équipe technique et aussi trouvée , Nikky aidera pour les changement de pilote , 2 autre potes nous donneront un coup de main pour faire le ravitaillement en essence entre les relais .
Vendredi 11 , 20h , le fourgon et chargé direction chez Nikky pour le soir , nous dormiront là -bas , vu les températures prévues c'est mieux que sous la tente ou dans le fourgon .
Apéro , repas au top , dodo à 00h00 .
Réveil à 5h , direction le circuit à 1h30 de là , il fait super frooooiiiiiddddd !!!! j'espère que ça va se réchauffer sinon la journée va être longue .
Arrivée sur place 2h plus tard on décharge tout le matos , tonnelle , moto bidon ...
Puis direction le contrôle administratif et technique ainsi que le sono .
On part faire l'administratif et récupérer les transpondeur , numéro 24 comme prévu sauf qu'il faut un fond de plaque noir ... le mien et blanc , pas grave l'orga nous donne du venilla noir à mettre sous les numéro c'est pas très propre tampis .
On retourne chercher l'équipement et la moto , Tidav s'occupe de l'équipement je passe la moto au sono à 95db , c'est pas beaucoup du coup je triche un peu en changeant la chicane

Puis contrôle technique , qui sert à rien vu que c'est pas une vraie course tout passe , même les béquilles et les motos sans sabot ...
On retourne vite fait mettre les couv' sur les pneus puis briefing .
Briefing sans grand intérêt je doit bien le dire .
Les courses n'étant pas autorisées sur le circuit de Fontenay , ça s'appelle un challenge , l'orga insiste bien là -dessus pour éviter de prendre trop de risque et de remplir l'hôpital voisin ...
une fois le briefing fini il faut emmener tout le matos et la moto dans la pit-lane qui sert de paddock pour la course .
Chose pas top par contre les couv' sont interdites ,pas grave ça chauffe depuis 1h ...
Je pars en premier sur la moto , ça ne m'enchante pas vraiment , il fais encore très froid 5° , le pneu avant et neuf , pas l'arrière , on garde le neuf pour la course , Tidav aura pour mission de le roder en fin de qualif .
10h la moto et dan la pitlane je file me changer pour partir pour ma qualif avant que les pneus n'est trop refroidit .
10h05 je m'élance pour 1h de qualif , 'tain fait froid !!!!! Pas de grip ou très peu , avant super flou et le pire je n'avais encore jamais senti ça , la fourche et super dure , aucune souplesse , l'huile doit être à moitié figée !!
Ca va durer pendant une dizaine de tour ,le temps de tout mettre en place , je roule cool le but étant de rouler pour claculer notre conso en vue des relais .
Je vais rouler 45min jusqu'a la sortie du safety car , et oui un safety car sera utiliser pendant la course si il doit y avoir intervention pour dégager une moto ou un pilote , perso je trouve ça pas mal du tout .
10h50 je rentre , on béquille la moto , débrief rapidement , chrono de merde mais tout va bien une fois que tout est chaud !!
11h au tour de Tidav de s'élancer pour sa qualif , on a convenu de le laisser rouler une grosse 1/2h puis de le faire renter
pour lui passer le pneu neuf et lui permettre de le roder .
Il n'a jamais rouler à Fontenay mais ça va très bien se passer , un meilleur chrono en 1"17 et régul en 1"19 durant 1/2h , on le panneaute pour qu'il rentre et on change le pneu , en 3min c'est réglé avec l'aide Nikky puis Tidav repart roder le pneu .


Qualif terminée on part 24 sur 30 , le classement se fait à la moyenne des 2 pilotes .
Petit calcul pour les ravitaillement , on a consommé 10l , du coup on part pour remettre 10l tout les 2 relais , faire le plein à chaque relais nous ferait perdre trop de temps .
Pause repas tranquille entre 12h et 14h , le départ sera donné à 14h30 après fermeture de la piste à 14h15 .
Le départ ce passera de cette façon , un tour de mise en place , puis 3 tour de chauffe avec essai de départ , remise en place et ensuite le "vrai" départ , type 24h à la différence que tout le monde ne part pas en même temps pour éviter un gros bouchon et un éventuel carton au premier virage vu le niveau et l'expérience très différente suivant les pilotes .

14h10 Tidav prends la piste pour le tour de mise en place , il fera le départ vu qu'il à été le plus rapide au qualif puis surtout les départ en endurance TT se font de la même manière et moi ça me laisse le temps de faire la sieste ...
14h28 on y est le départ ne va plus tarder à être donner .



14h30 c'est parti !!!! Tidav prend un bon départ et gagne quelque place mais la course et longue et peut réserver des surprises .
15h10 on panneaute pour qu'il rentre au box pour le changement de pilote , ça va être mon tour d'y aller .
15h15 Tidav rentre on béquille , tout va bien sur ma moto il a été régulier en 1"19 , c'est parti pour 45min .
En piste tout va bien je force que le début du relais pour me mettre dans le rythme je roule rapidement en 1"19 , la moto va bien , en tout cas bien mieux que ce matin , la température y ai pour beaucoup il fait 15° ça aide à se sentir à l'aise , au bout de 20min ça commence à tirer un peu sur les bras , le fait de forcer en début de relais et de rouler un peu crisper , je me force à me détendre , ça se passe bien en 4/5 tour ça va mieux , au bout de 40min chute et sortie du safety car , je suis un peu déçu , ayant vu la chute je n'ai pas ralenti pour essayer de passer juste devant et gagner 1 tour , manque de bol je me retrouve 1er de la file de moto juste derrière la voiture , et voilà que la voyant de réserve s'allume , il est en avance , mais c'était à prévoir , on roule en peu lus vite en course et consomme donc un peu plus .
Ca n'est pas génant pour se relais mais ça va le devenir pour la fin de course où nous devront faire un appoint de 4/5l pour ne pas tomber ne panne sèche dans le dernier relais .
Je sors 2 tours plus tard , Nikky béquille , Anthony et son pote refont le plein et c'est reparti pour un tour , c'est pas le SERT mais on en pas mal du tout , pas de cafouillage ni d'erreurs , au top l'équipe de ravitailleur .

Relais sans encombre pour Tidav , juste un graissage de chaine et un appoint de carburant et je pars pour mon dernier relais .
Un relais vraiment parfait , de la grosse attaque tout le long , vraiment au top , de bon dépassement avec les autres et surtout avec les 1000 , la ligne droite et longue du coup il me déboite mais bien souvent je repasse au freinage , c'est assez sympa comme manoeuvre , la moto glisse un peu dans la grande parabole , mais trop ça , un peu aussi avant la ligne droite des stands .On me panneaute , "smooth" , non mais ça va pas , c'est une course pas une ballade

au bout de 30min un mec en GSR chute au fond du circuit , il bouge plus , bon là je me dis on va rentrer , et non le safety car rentre ne piste suivit de l'ambulance , pendant 5 tours on va rouler sous safety , il reste 3min , 2 tours à peu près quand le safety rentre , c'est reparti pour 2 tours à bloc .

17h00 tout pile c'est fini passage sous le drapeau à damier , bien content de finir la course mais quand même j'en aurais bien fais encore un peu mais pas les plaquettes de frein , sont mortes ...
Retour au stand , on béquille puis on peu souffler , on l'a fait , entier et la moto aussi .
Petite pause , puis il faut tout ranger et ensuite remise des prix et classement .
AU classement final on fait 19 (meilleur tour en course en 1"16 ) , avec 124 tours , les premiers on fait 137 tours ( 1000cbr et rc8 ) , mais surtout on est
3 au classement 1 moto à 1 tour des deuxième qui sont en 1000cbr .

Une très bonne expérience , une moto pas fatiguante qui n'a pas consommée une goutte d'huile sur presque 5h de roulage dont 3h en continu , des pneus parfait (pirelli diablo SC ) , un coéquipier extra et des accompagnateurs parfaits , à renouveller si possible .
Plan du circuit

Tidav , Jean louis , Freddy



Quelques photos en vrac :
Freddy avec le 750GSXR et qui faisait équipe avec Jérémy en R6





Le père de Fred en 75 GSXR qui faisait lui équipe avec le père de Jéremy en S1000


Un mec avec une jambe , qui roulait pas mal du tout .

Une super be Ducat' qui finira par terre .

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Avec le GSR qui chutera en fin de course

La saison est donc finie , la suite , je ne sais pas trop encore , surement 2 ou 3 côtes , le reste il n'y a rien de sur , l'argent c'est le nerf de la guerre et là j'arrive au bout de ce qu'il est raisonnable de mettre dans la moto , si il y a 2 ou 3 sponsors pour la cote ça permettra de rouler un peu à côté , sinon rien .
Les licences augmentent les engagements aussi plus l'essence , les pneus , les déplacements , 2014 risque fort d'être la dernière . Mais après une saison 2013 qui viens de s'écouler je n'aurais rien a regretter si je dois arrêter .
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Re: Saison 2013 , côtes et roulages .
Superbe CR, félicitations encore une fois de hisser ton mono à la hauteur de machines survitaminées
Après je crois qu'on en est tous au même point, le fric pourrit un peu tout, perso j'en suis vraiment fatigué je commence à me poser de sérieuses questions après deux ans de courses...
Pourvu que tu trouves les coups de mains nécessaires, je te le souhaite

Après je crois qu'on en est tous au même point, le fric pourrit un peu tout, perso j'en suis vraiment fatigué je commence à me poser de sérieuses questions après deux ans de courses...
Pourvu que tu trouves les coups de mains nécessaires, je te le souhaite

"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
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Re: Saison 2013 , côtes et roulages .


Et bravo pour le résultat.
[quote="caramelblanc";p=59818]
tu vas louper ta vie et devenir comme Gaygy [/quote]
tu vas louper ta vie et devenir comme Gaygy [/quote]
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Re: Saison 2013 , côtes et roulages .
C'est Gé-Nial! franchement ça devait être trop bien de faire cette petite endurance, le départ les ravitaillements/changements de pilotes et tout!!! l'ambiance quoi!!!!
merci de l'avoir partagé!
"smooth" c'est pour te dire de te calmer un peur nan?

merci de l'avoir partagé!

"smooth" c'est pour te dire de te calmer un peur nan?
Si tu freines, tu mets la tienne.
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Re: Saison 2013 , côtes et roulages .
[quote="la pince shrader";p=77315]
"smooth" c'est pour te dire de te calmer un peur nan?
"smooth" c'est pour te dire de te calmer un peur nan?
Oui c'est ça .