Renvoie de sélecteur n 46 et roulement 31
C'est une éventualité je dit que c'est a vérifier et non que ta panne est celle ci !
Soucis boîte de vitesse
Modérateur : Modérateurs
- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : Panigale V4S 2025
Re: Soucis boîte de vitesse
Oui j'ai bien compris, je pense que le roulement se grippe effectivement, vu que la première fois il m'avait suffit de tout regraisser pour que ça fonctionne à nouveau.
Néanmoins, ça a recommencé en même pas 300km et ce coup-ci n'a pas fonctionné, je vais tout de même regarder ça de plus près avant de tout démonter !
Pour info si je passe les rapport moteur éteint c'est nickel
Néanmoins, ça a recommencé en même pas 300km et ce coup-ci n'a pas fonctionné, je vais tout de même regarder ça de plus près avant de tout démonter !
Pour info si je passe les rapport moteur éteint c'est nickel
- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : Panigale V4S 2025
Re: Soucis boîte de vitesse
Bon je pense avoir trouvé, je pensais que ça grippé entre le renvoi du sélecteur et le moteur donc j'avais regraissé là mais à part faire cramer du WD40 sur l'échappement ça ne sert pas à grand chose.
J'avais effectivement oublié de graisser le fameux roulement 31 au taff, donc aujourd'hui j'ai mis du WD40 dedans, un petit tour et nickel ! Si je me rend compte que je dois regraisser tous les 4 matins je changerai le roulement !
Merci en tout cas !
J'avais effectivement oublié de graisser le fameux roulement 31 au taff, donc aujourd'hui j'ai mis du WD40 dedans, un petit tour et nickel ! Si je me rend compte que je dois regraisser tous les 4 matins je changerai le roulement !
Merci en tout cas !