Mr Hat a écrit :On est plusieurs à l'avoir vu passer des près... :s_ane:
Bonde de nouille! JE vous cherchais , vous etiez GRAVE en retard , fallait bien que je m'occupe et puis cette route etait magnifique , MOI j'etais a ma place , OK les valises depassaient mais j'etais du bon cote de la route. MOI.
Ahhh cette K13R , je merappellerais toujours la trouche du mec a Zurich ou je l'avais loue , j'etais arrive en cuir , bottes ,cax , il pleuvait a donf , je rentre et je dis , c'est a moi l'orange la dehors.??
Le boss a commence pas me devisager en s'arretant sur le cuir passablement rape a certain endroit , les slide a la corde et a la bave qui me coulais des levres :lool:
Au retour je lui repose , je lui dit "elle a RIEN" , par contre pour les pneus j'ai rien pu faire.... Ils etaient a la corde , mort rinces , la brele avait 3560 km :s_lang: