Couronne 40 ou 41 ?
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- asy78
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Re: Couronne 40 ou 41 ?
- la pince shrader
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Re: Couronne 40 ou 41 ?
je pensais prendre une alu qui creverai avec le kit chaine que j'ai et prendre un kit chaine avc couronne 40 acier plus tard... ça se vaut nan?
- Gagy
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Re: Couronne 40 ou 41 ?
Pour toi, ben....
T'es trop gros


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Re: Couronne 40 ou 41 ?

- nicobaz
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Re: Couronne 40 ou 41
Vu le prix, je la trouvais beaucoup mieux que la 40!

Après, ça rupte en milieu de ligne droite à Dijon, enfin, si je ressors bien de la dernière courbe...

229 il me semble....largement suffisant sur route(enfin pour moi)

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Re: Couronne 40 ou 41 ?
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Re: Couronne 40 ou 41 ?
il la recois demain normalement....
35€ Je me mouille pas.
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Re: Couronne 40 ou 41 ?


- Pi R
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Re: Couronne 40 ou 41 ?
Je suis aujourd'hui confronté au même problème que toi la saison dernière donc j'aimerai avoir ton retour sur le 41 vu qu'on traine nos roues sur le même type de route.
J'imagine que côté watt t'es tout content, ça lève en sortie d'épingle et tu fais dessus... le rêve de tout homme.
En revanche sortie des cols ça tricote de la boite de vitesse? Autant la conso je m'en fout, ça fait longtemps qu'on a fait une croix dessus, en revanche je prend souvent des petites portions d'autoroute et je voudrais pas me retrouver trop haut dans les tours (le bruit à régime constant avec les akra sans chicane me soule)...
Alors tu confirmes que 41 est le bon choix ou quelque regret? Merci
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Re: Couronne 40 ou 41 ?

j'ai pris une 41 car beaucoup plus facile a en trouver une, commandée, le lendemain livré , et l'apres midi montée.py je me suis dit: ptain faut que ça watt en sortie de courbe bordel ! Et je regrete rien .
ceci dit, une 40 est le compromis pile poil, il n'y a quasi pas de différences pour les rapports entre les deux et elle conviendra a tes besoins sans problème. Bien plus sympa que la 38 déjà .
voilou.

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Re: Couronne 40 ou 41 ?
parce que tu ne connais pas la 40 ou 41
