capteur position papillons
Modérateur : Modérateurs
- superbyker
- moule anémique
- Ma bécane : KTM RC8 et R TRACK
capteur position papillons
quelqu'un aurais la valeur préconisée de la tension du capteur de position des papillons principaux en position ralentie? Sur un RC8 2008 d'origine.
C'est visible sur tunecu en faisant un test, si il y en a un qui peu regarder et me donner la valeur pour avoir une idée ce serais sympa.
Le miens a du se dérégler tout seul, la machine a de gros ratés avec un ralenti qui se stabilise à 3500 tours...
C'est visible sur tunecu en faisant un test, si il y en a un qui peu regarder et me donner la valeur pour avoir une idée ce serais sympa.
Le miens a du se dérégler tout seul, la machine a de gros ratés avec un ralenti qui se stabilise à 3500 tours...
Re: capteur position papillons
faudrait essayer de se voir pour brancher tuneecu sur ma brele ....je vais essayer ce week end de monter chez toi ou meme prends le temps de passer direct chez moi c'est encore plus simple pour se capter ...comme tu veux !: 

- superbyker
- moule anémique
oui Pascal faudrait au plus vite car lundi j'ai piste ^^, je peux passer quand ??

T'as essayé de la faire tourner 15 minutes sans toucher à rien ?
- superbyker
- moule anémique
je l'ai fait il y a 3 semaine environs... et elle a comencé à deconner à Magny Cours la derniere fois ...
Une petite synchro serait pas mal aussi.
- superbyker
- moule anémique
La synchro est bonne, je vais regarder ça demain, je vais le régler mécaniquement proche de la bonne valeur avec un reset après, j'espère que ce sera bon ... J'ai piste lundi en plus, hein Touffu ^^
Au fait, merci Calou !!!!!
Au fait, merci Calou !!!!!

De
Rien pour une fois que c est moi qui peut rendre service ...sa m a fait plaisir !
Rien pour une fois que c est moi qui peut rendre service ...sa m a fait plaisir !

- superbyker
- moule anémique
on appelle ça la poisse mon petit ^^