Aussi.
Le circuit du mans j'y passe 2x3 jours par an depuis 25 ans, alors les portions, virages, courbes, dénivelés, vibreurs & co, je les connais sur le bout des doigts.
Surtout les buvettes d'ailleurs...
Le bugatti est réputé pour être plus adapté aux supersport, mais encore faut-il savoir les emmener.
Quand tu vois le desmo, et comment tu lui collez au cul...
Preuve en est que ça sert à rien d'avoir 200chevaux sous la selle si c'est pour mettre un âne au guidon.
[Le Mans] 23 juillet 2013 - Up Racing
Modérateur : Modérateurs
- Gagy
- pilote de lignes droites
- Messages : 6173
- Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : SD piste & SMT
- Localisation : Chinon
Re: [Le Mans] 23 juillet 2013 - Up Racing
TAGUEULE !
-
- tête d'huitre
- Messages : 705
- Inscription : 16 nov. 2012, 21:14
- Ma bécane : sd 2009 et 2006
- Localisation : le bourg d'iré (49)
Re: [Le Mans] 23 juillet 2013 - Up Racing
[quote="asy78";p=65536][quote="sd49";p=65501]La vache ta pas fait semblant
Moi je me suis sorti 2 fois au musée , sa fait beaucoup moins peur
Moi je me suis sorti 2 fois au musée , sa fait beaucoup moins peur
ben justement, je sais pas comment le prendre ce virage, j'ai éssayé soit de prendre direct la corde au vibreur, ça écarte gentiment et tu repiques en sortie, ou alors de rentrer plus tard et de viser la fin du vibreur de gauche et accellerer en se laissant deporter vers la droite. la plupart des mecs que je suivais a cet endroit rentrait plus tard, mais je savais pas trop ou me placer... va falloir que j y retourne j'ai bien aimé avec des gommes neuves ce coup ci, car là ça glissait de trop, tu y vas avec qui toi? y'a pas tellement de roulage là -bas et ils sont souvent pris d'assaut dès le début d'année.
en fait là ou je me suis planté dans le bac en bout de ligne droite des stands, ça passe super fort, faut vraiment coller les vibreurs a gauche et se jeter au dernier moment a droite, mais putain, faut avoir le coeur bien accroché les premiers passages, oh la vache...
L'année derniere , je roulais la bas par l'aco car j'avais pris ma licence NET , je la reprend en 2014
Par contre j'ai rouler pas mal de fois sous la flotte , et avec des supercorsa c'est franchement pas le top
Sinon concernant le Musée j'ai une tendance a rentrer plutot tard dans ce virage et relever la moto pour ré accelerer de bonne heure , mais sa c'est dans la theorie....
Moi la ou je merde c'est la chapelle j'ai tendance a m'enrouler autour de la corde , alors que les mecs qui vont vite , le passe comme un double droit ( corde assez tard , ils se laisse elargir puis corde et gazzz )
Il y a une video sympa avec Christian Hacquin et moto journal qui explique pas mal les trajectoires
[video]http://youtu.be/gYY6LynCuwc[/video]
[video]http://youtu.be/U5sMQpERhxg[/video]