TNT 2013 - NEWS-
Modérateur : Modérateurs
- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable
Re: TNT 2013 - NEWS-
C'est pourtant simple, maintenant que vous avez trouvé le mode d'emploi 

- asy78
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : SDR 990 - R1 2016
bon les ecuyers, bien! beau temps, 10 sessions, des éssais à gogo, et une taupe-party en fin de journée, après le Hat corner, y'a le Asy corner maintenant
rien de bien grave, je me lance dans un tour pour faire péter du chrono, sauf qu'a un moment, je suis arrivé bien trop vite dans un virage a droite et j'ai tiré tout droit pleine balle dans l'herbe...une sortie de piste, et la jm'e dis, putain ça va vite la dans l'herbe, réflexe, je freine de l'avant sauf que dans l'herbe ben ça accroche pas des masses lol, la roue avant qui se barre en sucette, chute, roulé boulé...c'est moi bebel
pas de bobos, juste un levier de frein HS, durite vase expansion sectionnée, écope droite HS et quelques pièces sur la tête de fourche à changer, le réservoir il avait déjà ramassé donc c'est pas trop grave...

rien de bien grave, je me lance dans un tour pour faire péter du chrono, sauf qu'a un moment, je suis arrivé bien trop vite dans un virage a droite et j'ai tiré tout droit pleine balle dans l'herbe...une sortie de piste, et la jm'e dis, putain ça va vite la dans l'herbe, réflexe, je freine de l'avant sauf que dans l'herbe ben ça accroche pas des masses lol, la roue avant qui se barre en sucette, chute, roulé boulé...c'est moi bebel
pas de bobos, juste un levier de frein HS, durite vase expansion sectionnée, écope droite HS et quelques pièces sur la tête de fourche à changer, le réservoir il avait déjà ramassé donc c'est pas trop grave...
- Scrat
- chasseur de taupes
- Ma bécane : Rrrr
Merte , c'est vraiment pourri cette herbe ça motive pas à rouler vite .
- asy78
- pilote de bac à sable
oui c'est clair j'aurai préféré des beaux graviers, au moins ça aurait freiné un peu mieux la vitesse. y'a pas que moi qui ai chuté, y'a macumba aussi avec le même sdr que le mien, lui par contre il a fait un petit high side et s'est fait mal au poignet et cheville, la moto a pas trop ramassé, juste une platine tordue et des plastiques rapé...
- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable
Aouch ! Zut pour les chutes :(
Même dans le gravier, faut pas prendre le frein avant. Faut même rouvrir les gaz pour pas piquer du nez dans le gravier et utiliser le frein arrière
Bon courage pour les réparations et pour retourner au charbon !
Même dans le gravier, faut pas prendre le frein avant. Faut même rouvrir les gaz pour pas piquer du nez dans le gravier et utiliser le frein arrière

très belle journée, effectivement sauf pour les chutes même si pour asy ça devrait se remettre vite d'applomb surtout qu'il a pas de bobo, pour macumba, ça va surtout dépendre des bobos... bon courage les gars
10 sessions aux écuyers c'est presque une endurance, j'ai mal partout et hier on en a quand même bien chier
essai du rc8 (première sportive de ma vie) et bah c'est efficace, ça tracte, ça freine mais c'est pas fait pour moi. Mal au poignée, mal au dos, rien ne vaut un bon roadster
un photographe était présent, 1 photos 15 € et toutes les photos sur cd 30 € du coup, on a opté pour cette solution
niveau chrono, j'ai gagné 1 sec en essayant de suivre asy, 2m01"84. La barre des 2 mins se rapproche !!!

10 sessions aux écuyers c'est presque une endurance, j'ai mal partout et hier on en a quand même bien chier

essai du rc8 (première sportive de ma vie) et bah c'est efficace, ça tracte, ça freine mais c'est pas fait pour moi. Mal au poignée, mal au dos, rien ne vaut un bon roadster

un photographe était présent, 1 photos 15 € et toutes les photos sur cd 30 € du coup, on a opté pour cette solution

niveau chrono, j'ai gagné 1 sec en essayant de suivre asy, 2m01"84. La barre des 2 mins se rapproche !!!
- asy78
- pilote de bac à sable
d'ailleurs c'est quoi le site du photographe olive??, me rappelle plus, j'ai zappé les photos du coup
15€ la photo, 30€ le CD ?
Sauf si dans le CD y'a qu'une seule photo de toi, là t'aurais payé 30€ la photo

Sauf si dans le CD y'a qu'une seule photo de toi, là t'aurais payé 30€ la photo

en fait c'est un des rares qui a compris comment vendre des photos
à 15 € la photo, c'est clair que peu sont reparti avec par contre, il y avait la queue pour le cd de 20 photos que tu voyais avant de te décider
perso, je regrette pas
d'ailleurs en voilà quelques unes

et avec le rc8r

vidéo à venir bientôt
à 15 € la photo, c'est clair que peu sont reparti avec par contre, il y avait la queue pour le cd de 20 photos que tu voyais avant de te décider
perso, je regrette pas
d'ailleurs en voilà quelques unes

et avec le rc8r

vidéo à venir bientôt

- asy78
- pilote de bac à sable
sympa les photos, ta position est bien meilleure sur le fazer 

- Vanish
- chasseur de taupes
- Ma bécane : SD 2010 PWOUA
Jolie photos Oliv'.
Sur la 3, le sabot du fazer est pas loin.
Sur la 3, le sabot du fazer est pas loin.

[quote="caramelblanc";p=59818]
tu vas louper ta vie et devenir comme Gaygy [/quote]
tu vas louper ta vie et devenir comme Gaygy [/quote]
merci à tous
[quote="chevelu";p=64304][quote="oliveman";p=64281]en fait c'est un des rares qui a compris comment vendre des photos

[quote="chevelu";p=64304][quote="oliveman";p=64281]en fait c'est un des rares qui a compris comment vendre des photos
Même 30€ le CD, je trouve que c'est cher. Il ne faut pas oublier que ça s'ajoute au prix de la journée.
ouais mais tellement moins cher que ce que l'on a l'habitude d'avoir que cette fois, on a pris. D'habitude c'est plutôt 15 € la photos si ce n'est pas 20 € et 60-70 le cd d'une dizaine