Ouep, bah au vue du post de Taz, je ne pense pas qu'il ait la tête à se faire pourrir, sur ce coup là on devrait être un minimum compatissant et le soutenir un peu...
[quote="caramelblanc";p=58227]Ouep, bah au vue du post de Taz, je ne pense pas qu'il ait la tête à se faire pourrir, sur ce coup là on devrait être un minimum compatissant et le soutenir un peu...
Ce n'est que mon humble avis...
bon ben on fait une treve.....parcontre dans quelques semaines ...il ramasse !!
[quote="caramelblanc";p=58227]Ouep, bah au vue du post de Taz, je ne pense pas qu'il ait la tête à se faire pourrir, sur ce coup là on devrait être un minimum compatissant et le soutenir un peu...
Je le dis et redis, encore du courage ! Il va t'en falloir, t'armer de patience aussi! Ca ira mieux des que la douleur commencera a s'estomper, et tu pourra revenir pourrir ce sujet a ton retour! Et nous faire ce CR de ton point de vue tant attendu!