Une voiture pour papa

De tout sauf de la moto

Modérateur : Modérateurs

Mr Hat
Poseur de valises
Poseur de valises
Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390

Re: Une voiture pour papa

Message par Mr Hat »

Aide un bodet, il te remerciera à coups de sabot.... :s_eyeshade:
Image
Utilisateur supprimé #10

Re: Une voiture pour papa

Message par Utilisateur supprimé #10 »

[quote="monsieurchou";p=52414][quote="gregorally";p=52355]Pas un 4 cylindres poussif sous cylindrée afin de passer les normes à la con et laisser son proprio en plan à 100 000 bornes...

[quote="monsieurchou";p=52276]je m'en fous d'être sous motorisé.

Je n'ai pas besoin d'une formule 1 pour me traîner la bite à 90. Ce n'est pas une voiture que je vais sortir par plaisir le dimanche quand il fait beau dont j'ai besoin. Mais c'est gentil de se proposer pour payer la carte grise, les pneus, le malus eco et le gasoil lool lool

[quote="Mr Hat";p=52386]Le roomster tout équipe neuf m'a couté 23000 a l'époque... difficile de trouver mieux :ary0_0:

[quote="monsieurchou";p=52286]la première Octavia est à 15000 boules!
Et niveau équipement, il en manque un paquet par rapport à la concurrence

Trouves-en une qui rentre dans mes critères, je m’occuperai de faire le chèque :arywink:

ChOu " :arymerci: :arymerci: "

Bah je voyais pas les choses comme ça...
Effectivement, la carte grise et 2 fois plus cher qu'une "petite française", mais pas de malus eco en tout cas.
Ce n'est pas pour faire le Fangio le Dimanche, car de toute façon c'ets une diesel, mais bien pour faire de la route tranquille et confort et tirer une remorque peinard aussi...
Conso, compte 8 à 9 litres, comme beaucoup de merdes vendues actuellement.
Les pneus seront aussi voir moins chères que certains 16" qui sont sur beaucoup de voitures "familiales"

En tout cas évites vraiment Opel et Ford, à moins que tu t'en débarrasses vite.

Penses aussi au fait de savoir si tu la garde jusqu'au bout ou si tu veux une revente rapide.

J'avais maté, à l'époque, la C5 Tourer, en V6 Hdi, mais en fait, c'est très cher, très frayeux et très cher à l'entretien, en plus pour une bagnole que tu vois à tout les coins de rue.

Regarde aussi, pour une 607 V6, prends ta calculette et tu verras que ce n'est peut être pas idiot

Avant la 300C, j'ai loupé, de peu, une toute option avec 20 000 bornes, toute neuve (stagnée dans un garage suite au décès de papy) pour 9000 €, l'affaire du siècle, et si c'est pour la garder, GPL, ça aurait fait une voiture à 13 000€, nickel, super équipé, confort royale, fiable car c'était les derniers modèles, carte grise gratos (immat dans le nord) et pas cher au km, un coffre immense. En fait si je l'avais pas loupé, je roulerais en 607...