F3 et Brutale 675
Modérateur : Modérateurs
- le cousin
- vilain petit canard
- Ma bécane : Triumph
Re: F3 et Brutale 675
Pouquoi tu l'a essayé ?
- La-beyte
- moule anémique
mais c'est combien aussi l'entretien par rapport a la triumph?
J'adore sur la mv les echappemens qui contournent la jante, c'est magnifique, moi la street j'aurai pref' un mono bras comme sur la speed...
J'adore sur la mv les echappemens qui contournent la jante, c'est magnifique, moi la street j'aurai pref' un mono bras comme sur la speed...
Pour avoir eu une street , j'ai adore cette brele , enfin surtout le moteur , la selle glissais vers l'avant . les freins pas geniaux et la finition tres moyenne , mais ce n'etais pas la R et une des toutes premieres. Pour m'etre assis sur une R j'avais l'impression que la position etait bien mieux foutue. Je pense que MV aura fait un gros effort sur les couts en general , la moto etant deja vachement moins cher que le standard des MV y a pas de raison que les couts soit les memes
Bon je suis alle voir les F3 et B3...
F3 est une beautee absolue , rien a jeter , superbe , encore plus belle et fine que le F4 , perso je craque complet , la plus belle moto dispo actuellement et de loin
B3...No thanks , le phare est laid , les cales pied AR sont laid hormis le monbras et les jantes superbe sans oublier les pots le reste est banale , une Street R please!
Le bruit est tres beau et tres MV , le moulin est rageur comme tout , ca prends des tours comme qui rigole , y a une bonne dose de race inside
Une F3 en blanc cadre rouge , hummmmm
F3 est une beautee absolue , rien a jeter , superbe , encore plus belle et fine que le F4 , perso je craque complet , la plus belle moto dispo actuellement et de loin
B3...No thanks , le phare est laid , les cales pied AR sont laid hormis le monbras et les jantes superbe sans oublier les pots le reste est banale , une Street R please!
Le bruit est tres beau et tres MV , le moulin est rageur comme tout , ca prends des tours comme qui rigole , y a une bonne dose de race inside
Une F3 en blanc cadre rouge , hummmmm
Bon d'accord :lool:
Salete d'Italienne
Salete d'Italienne
merci pour les retours
- le cousin
- vilain petit canard
Arno a écrit : une Street R please!
Haaaaa! que j'aime lire ça :s_ane:
Je deconne pas , je ne jugerais pas du moulin mais rien qu'au bruit il gagne mais perso esthetiquement ils ont manques une occasion de faire fort
Mais bon cette F3... :10sur10:
Mais bon cette F3... :10sur10:
- le cousin
- vilain petit canard
Arno a écrit :Mais bon cette F3... :10sur10:
Je suis d'accord
Ah toi aussi :s_binouse:
Chui repasse la voir tout a l'heure... Laissons passer Hawaii , et je vais etudier le "probleme" a mon retour :twisted:
Chui repasse la voir tout a l'heure... Laissons passer Hawaii , et je vais etudier le "probleme" a mon retour :twisted:
- le cousin
- vilain petit canard
Non c'est pas un problème cette bécane, c'est la solution :s_green: