Essai Ducati Streetfighter 848

Bla bla sur la concurrence

Modérateur : Modérateurs

Utilisateur supprimé #164

Essai Ducati Streetfighter 848

Message par Utilisateur supprimé #164 »

Salut à tous,

j'ai un pote qui vient de s'acheter une streefighter 848, que j'ai donc pu essayer. Alors c'est une moto super belle (surtout en rouge avec les pots termi comme la sienne :ary0_0: :ary0_0: :ary0_0: ), mais après je la trouve moins bien que nos SD !
Alors au niveau du moteur, c'est un bi qui ressemble plutôt à un cylindres... Je m'explique : rien en bas, tout en douceur ! donc assez agréable :arywink:
Par contre, ils annoncent 140ch, bin je les cherche encore... Je sais pas si c'est que la bécane avait 2000bornes, mais je l'ai pas trouvé aussi vivante que le SD, ni aussi kiffante.
Niveau freinage, RAS, super freinage mordant et agréable.
Chassis : on est sur une Ducat', donc selle en bois, super suspensions (de ce que j'ai pu voir lors de mon court essai), par contre super raide. A la mise sur l'angle, c'est curieux, elle semble un peu rétive, il faut lui rentrer dedans pour qu'elle se couche ( :arywink: ).

Donc voila, bonne bécane, mais rien à voir avec nos chers SD, qui envoient bien plus fort, qui sont bien plus remplis partout, bien plus brutaux et bien plus valorisants !
sanleone
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : rc8

Re: Essai Ducati Streetfighter 848

Message par sanleone »

merci de ton retour :arywink:
Image
Bubus
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : Triumph 765 RS

Message par Bubus »

Pour avoir essayé plusieurs fois des Streetfihter 1100, je confirme ce que tu en penses, sauf le moteur, qui en général chez Ducati est bien performant, bien brutal et délivre de bonnes sensations.

Es-tu certain qu'elle était full cette moto ?
A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : M1000RR 2022

Message par Valhnad »

[quote="WhiteSoul";p=49184]Alors au niveau du moteur, c'est un bi qui ressemble plutôt à un cylindres... Je m'explique : rien en bas, tout en douceur ! donc assez agréable :arywink:

Tu veux dire 4 cylindres ? Il me semblait que seul la Pani était comme ça.

Sinon pour la raideur c'est pas étonnant, si je dis pas de connerie c'est celu ide la sportive. Idem pour la 1198 !