donc voila aujourdh'ui passage du rc8 au banc THORNS BIKE ( celui quio est sur moto et motards de ce mois...)
donc je resume rc8 4800 km avec CARTO AKRA ET LIGNE AKRA qui va avec et resultat : 136.8 cv !!!
explication du pro : cartographie de merde vendue a prix d'or et qui est pour toutes les rc8 la meme et donc inadaptée la carto pousse nikelle jusqu'a 8500 9000 tours et apres est trop riche et me fait perdre une dizaine de cv...pour info mon pote superbiker en full et ligne d'origine sort 140 cv...et le gars m'a sortit la courbe et je devrais sortir 145 a 148 cv...donc voila il m'a expliqué dans des termes savant que c'est du foutage de gueule et qu il faut soit la regler au banc ( mais sa a un cout ..=) ou soit reregler la carto manuellement ....
donc si un grego passait par la .....et que des qu il a 5 mn ......pour regarder cette putain carto ...et l'appauvrir un peu ...se serait un amour car la sa m'a foutu les boules ....mais bon il m'a dit qu elle tournait quand meme tres bien et que deja c'etait tres bien ...mais que haut dans les tours elle se retrouve en dessous de la courbe du a trop d'essence....
donc voila c'etait mon coup de gueule contre ces soit disant carto akra ...qui servent a RIEN !!!!