coup de gueule contre AKRA §§

Modérateur : Modérateurs

sanleone
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : rc8

coup de gueule contre AKRA §§

Message par sanleone »

DONC VOILA JE VAIS EXPLIQUER UN PEU MON COUP DE GUEULE !!

donc voila aujourdh'ui passage du rc8 au banc THORNS BIKE ( celui quio est sur moto et motards de ce mois...)

donc je resume rc8 4800 km avec CARTO AKRA ET LIGNE AKRA qui va avec et resultat : 136.8 cv !!!

explication du pro : cartographie de merde vendue a prix d'or et qui est pour toutes les rc8 la meme et donc inadaptée la carto pousse nikelle jusqu'a 8500 9000 tours et apres est trop riche et me fait perdre une dizaine de cv...pour info mon pote superbiker en full et ligne d'origine sort 140 cv...et le gars m'a sortit la courbe et je devrais sortir 145 a 148 cv...donc voila il m'a expliqué dans des termes savant que c'est du foutage de gueule et qu il faut soit la regler au banc ( mais sa a un cout ..=) ou soit reregler la carto manuellement ....

donc si un grego passait par la .....et que des qu il a 5 mn ......pour regarder cette putain carto ...et l'appauvrir un peu ...se serait un amour car la sa m'a foutu les boules ....mais bon il m'a dit qu elle tournait quand meme tres bien et que deja c'etait tres bien ...mais que haut dans les tours elle se retrouve en dessous de la courbe du a trop d'essence....

donc voila c'etait mon coup de gueule contre ces soit disant carto akra ...qui servent a RIEN !!!! :s_eyeshade: :s_eyeshade: :s_eyeshade:
Image
Scrat
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Ma bécane : Rrrr

Re: coup de gueule contre AKRA §§

Message par Scrat »

Les courbes Akra sont trop riches c'est pas nouveau , akra c'est très cher pour les ktm c'est certain , mais par contre dire que la carto est vendu à prix d'or c'est de l'abus , un concess compétent il te predns 15e max pour te changer la carto voir rien du tout .
Elle ne srvent pas à rien car sans ton moteur serait trop pauvre et donc en danger .
Puis Franck il est top mais c'est un ours par moment .
Va à Dijon la faire régler elle sortira bien 200cv la rc8 lool
sanleone
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable

Message par sanleone »

lool lool lool

en fait pas besoin de la changer ...juste de la modifier....mais bon franck nous a quand meme bien fait rire toute l'apres midi ....

surtout quand une 125 aprilia s'est presenté ...." bon ecoute je veux bien de faire plaisir mais si elle explose tu te demerdes"!!lool

dis moi scrat connais tu d'autres carto en full qui vont avec la ligne autre que l'akra ?? si oui lesquelles ??

merci d'avance l'ecureuil !!

ps: je demande pas 200 cv( je saurais pas quoi en faire avec mon niveau de poireau ...) mais juste ce qu'elle devrait avoir 145...148... :langue:
Image
Scrat
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Ma bécane : Rrrr

Message par Scrat »

Non je connais pas de carto pour les RC8 , même sur tuneecu y a rien en carto "custom" pour ta moto , désolé .
sanleone
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable

Message par sanleone »

[quote="Scrat";p=42492]Non je connais pas de carto pour les RC8 , même sur tuneecu y a rien en carto "custom" pour ta moto , désolé .

bon ben va faloir la modifier sur tuneecu manuellement comme disait franck .....mais bon pour moi c'est du chinois !!!

on va voir si grego passe par la .... ;)
Image