Message
par super coin coin »
[quote="Gagy";p=33699]Comprends pas.
c'est ce tas de merde qui a failli leur faire bouffer la baraque, et ils s'acharnent dessus...
logique commerciale mon cul....
ca a mis du temps à prendre mais maintenant le Xbow à une bonne petite réputation, il a eu un bon coup de pub en signant le 19eme temps du Nürburgring devant la Ferrari Enzo, et la Porsche GT3 RS 4.0.
pour info ils en ont quand même vendu 80 en 2012 ..moi je trouve ca bien qu'il continue sur leur lancé, ca prouve que les nouveaux actionnaire aiment les défi et ne se réduisent pas à faire du volume, ca reste dans l'esprit KTM
ca contribue à l'image KTM..il faut plutot le voir comme une stratégie Marketing
le but de la nouvelle est de la rendre plus "civilisé" ...pare-brise, toit amovible, portières..et donc de toucher un plus large public tout en conservant l'ame de la Xbow
au passage nouveau châssis monocoque carbone, nouveau moteur 5cyl turbo de l'audi TT-RS qui a tres bonne presse > 340ch de base
et peut etre une participation à un championnat d’endurance via Dallara, le conseiller pour la conception du châssis du X-Bow qui récupérerait le projet, grâce à sa bonne expertise en course (F3000, GP2, IndyCar…)