Nouvelle Xbow

Bla bla sur la concurrence

Modérateur : Modérateurs

super coin coin
aigle de la route
aigle de la route
Messages : 1114
Inscription : 22 oct. 2012, 01:00
Ma bécane : SD2006 & SDR2008
Localisation : Le cailloux/yon

Nouvelle Xbow

Message par super coin coin »

La-beyte";p=5791][quote="Mr Hat a écrit :Je vais me payer une x-bow vu que ma DS4RRRR tarde à sortir....

Parait il que sur la xbow il vont y mettre un toit...


bien vue!

Image
Image


à priori le suite pour mercredi
Image