[quote="Scrat";p=30642]J'en pense que le RCS ça sert à rien si ce n'est augmenter le tarif et que un PR19 normal t'iras très bien . Sinon y a IRC qui est très bien .
j utilise un pr sur la piste.je l avais monte sur le sd et maintenant sur le rc8.le feeling est quand meme beaucoup plus fin.et le freinage reste beaucoup plus constant c est peut etre ce qui fait la difference par rapport a l origine qui est deja de tres tres bonne qualite.
Et pour un SD de route, vous conseillez quel ref de IRC ? Que je trouve tres beau.... C est pour cet ete... Quand je serai pas quoi faire... et que j aurai envie de me prendre la tete a monter un truc....
Pour l'IRC, c'est pas trop mal, mais là encore ça vaut pas un Brembo. Brembo certes tu payes la marque (et le reconditionnement s'il y a lieu), mais y'a quand même un petit plus.
Y'a Magura, pièce magnifique, encore plus cher que Brembo... Ou un modèle un peu moins cher, mais pièce moins bien finie...
c est ce que je disais quant au toucher et en l endurance du mc.le pr c est au top.tu te fais deposer dans le bout droit(dijon).tu te refais un petit peu au frein et tu les passe dans le sinueux en ayant au fil des tours le meme feeling le meme toucher.impertubable.