Morceau de compresseur
Modérateur : Modérateurs
Morceau de compresseur
Si l'un de vous a un compresseur qui marche pas ou qui pourrit au fond de son garage je veut bien le debarrassé de son pressostat, moyennant finance evidemment .

- Gagy
- pilote de lignes droites

- Ma bécane : SD piste & SMT
Re: Morceau de compresseur
220 ou 380v?
Je crois que je dois avoir ça dans le garage.
Y'a pas longtemps que j'ai racheté un compresseur après avoir achevé l'autre à coups de masse. Mais j'avais démonté le pressostat qui était bon.
Je vois ça demain.
Je crois que je dois avoir ça dans le garage.
Y'a pas longtemps que j'ai racheté un compresseur après avoir achevé l'autre à coups de masse. Mais j'avais démonté le pressostat qui était bon.
Je vois ça demain.
TAGUEULE !

- Gagy
- pilote de lignes droites

- Ma bécane : SD piste & SMT
Normalement je l'ai, le seul problème c'est qu'en ce moment c'est un bordel immonde dans mon garage.
J'ai une vague idée de la zone sinistrée ou il est rangé...faut juste que je réussisse à passer au travers du merdier.
J'ai une vague idée de la zone sinistrée ou il est rangé...faut juste que je réussisse à passer au travers du merdier.
TAGUEULE !

[quote="Gagy";p=29092]Normalement je l'ai, le seul problème c'est qu'en ce moment c'est un bordel immonde dans mon garage.
comme d'ab quoi...