Mon Duke II 2002
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- road eagle
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Re: Mon Duke II 2002
Carbu reçu, monté, réglé
Bon soyons honnêtes, ce n'est pas transcendant
Réglages ultra faciles, le gars m'a filé des aiguilles neuves, des gicleurs etc.........
Et surtout le papier des réglages de base pour chaque machine
Démarrage ça ne change rien, ça démarre toujours au quart.
Ralenti plus rond, certainement du aux réglages. De plus il y a une tirette pour un accès facile au réglage.
Roulage en ville, sur les bas régimes et mi régimes, c'est là où on sent nettement le plus d'agrément, ça répond instantanément.
Sorties de rond point, d'épingle, wheeling etc, partout où la puissance a besoin d'être présente c'est nickel la réponse est immédiate.
Ce qui la rend encore plus brutale, j'adore
Dans les tours: toujours aussi nul à 7500 ça s’essouffle alors que la zone rouge est à 8500, je pourrai éventuellement mettre un giclou plus gros mais je suis déjà à 180, ça va être trop riche et ça s'essoufflera pareil, de toutes façon ce n'est pas fait pour rouler en haut.
Voila dans l'ensemble j'ai du à vu de nez gagner 2cv Mais niveau agrément 10/10
A ce prix là aucun regret
Bon soyons honnêtes, ce n'est pas transcendant
Réglages ultra faciles, le gars m'a filé des aiguilles neuves, des gicleurs etc.........
Et surtout le papier des réglages de base pour chaque machine
Démarrage ça ne change rien, ça démarre toujours au quart.
Ralenti plus rond, certainement du aux réglages. De plus il y a une tirette pour un accès facile au réglage.
Roulage en ville, sur les bas régimes et mi régimes, c'est là où on sent nettement le plus d'agrément, ça répond instantanément.
Sorties de rond point, d'épingle, wheeling etc, partout où la puissance a besoin d'être présente c'est nickel la réponse est immédiate.
Ce qui la rend encore plus brutale, j'adore
Dans les tours: toujours aussi nul à 7500 ça s’essouffle alors que la zone rouge est à 8500, je pourrai éventuellement mettre un giclou plus gros mais je suis déjà à 180, ça va être trop riche et ça s'essoufflera pareil, de toutes façon ce n'est pas fait pour rouler en haut.
Voila dans l'ensemble j'ai du à vu de nez gagner 2cv Mais niveau agrément 10/10
A ce prix là aucun regret
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Re: Mon Duke II 2002
Cool et merci du retour, toujours intéressant.
Pour l’essoufflement à 7500, c'est l'allumage pas la carburation à mon avis, mais de toute façon, c'est pas plus mal, car, sinon, tu vas atteindre une vitesse linéaire fatidique...
Pour l’essoufflement à 7500, c'est l'allumage pas la carburation à mon avis, mais de toute façon, c'est pas plus mal, car, sinon, tu vas atteindre une vitesse linéaire fatidique...
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Re: Mon Duke II 2002
Et boouuummm 

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Re: Mon Duke II 2002
Oui c'est aussi bien comme ça, 7500 trs/min pour un mono ça suffit, ça arrive qu'elle prenne plus sur les wheelings surtout en 1° mais c'est franchement pas là où elle est le mieux, entre 4000 et 7000 c'est le top.
Je pense qu'avec un réglage chiadé il y aurait moyen de lui faire prendre facilement les 8500 en 5, mais ce n'est pas ce que je recherche, 7500 elle est à 160, j'y suis ............ une fois tous les tremblements de terre, ma zone préférée c'est 5000, ça repart comme une balle virage à virage, j'ai essayé quand même la vitesse max pour voir ce que ça donne, un 180 compteur mais dur à chopper et puis ça ne sert à rien, je sens que je la torture pour queud.
Les 3/4 du temps je suis entre 110 et 120 pour rallier une petite route à une autre, par contre sur les virolos c'est le bonheur pur, comment ça tient la route, comment ça repart d'un virage à l'autre, pas de bande de peur et pourtant c'est du mouillé gras, je sens que sur le sec ça va être terrible.
Sinon l'avance elle se règle là dessus? Faudrait peut être que je contrôle. En même temps je préfère avoir plus de sauce en bas qu'en haut, et inversement sur un 4 j'aime quand ça hurle en haut.
Je pense qu'avec un réglage chiadé il y aurait moyen de lui faire prendre facilement les 8500 en 5, mais ce n'est pas ce que je recherche, 7500 elle est à 160, j'y suis ............ une fois tous les tremblements de terre, ma zone préférée c'est 5000, ça repart comme une balle virage à virage, j'ai essayé quand même la vitesse max pour voir ce que ça donne, un 180 compteur mais dur à chopper et puis ça ne sert à rien, je sens que je la torture pour queud.
Les 3/4 du temps je suis entre 110 et 120 pour rallier une petite route à une autre, par contre sur les virolos c'est le bonheur pur, comment ça tient la route, comment ça repart d'un virage à l'autre, pas de bande de peur et pourtant c'est du mouillé gras, je sens que sur le sec ça va être terrible.
Sinon l'avance elle se règle là dessus? Faudrait peut être que je contrôle. En même temps je préfère avoir plus de sauce en bas qu'en haut, et inversement sur un 4 j'aime quand ça hurle en haut.
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Re: Mon Duke II 2002
Ca devait pas etre le cadeau de noel de ta femme normalement !!
T'as eu peur hein
T'as eu peur hein


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Re: Mon Duke II 2002
Ma femme c'est ma moto
Derniers réglages ce matin, nickel.
Nettement plus facile pour tenir la 2 en wheeling, par contre la 3 suis trop mauvais





Derniers réglages ce matin, nickel.
Nettement plus facile pour tenir la 2 en wheeling, par contre la 3 suis trop mauvais





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Re: Mon Duke II 2002
Sur mon terrain de jeu que voici
[video]https://www.youtube.com/watch?v=B0rmnu2eN-M[/video]
Aujourd'hui par le beau temps exceptionnel en ce 24 décembre il y avait foule.
street triple
750 GSR
750 SHIVER
DUCATI Hypermotard
R1
Par contre le ZX6R
J'ai du mal à le suivre, il a pris du niveau le mec 
[video]https://www.youtube.com/watch?v=B0rmnu2eN-M[/video]
Aujourd'hui par le beau temps exceptionnel en ce 24 décembre il y avait foule.
street triple
750 GSR
750 SHIVER
DUCATI Hypermotard
R1









Par contre le ZX6R



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Re: Mon Duke II 2002
Aujourd'hui un peu de méca, je deviens feignasse j'ai pas envie mais j'ai fais quand même.
Spy de fourche, c'est pas compliqué mais j'ai HORREUR de faire ça.
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Re: Mon Duke II 2002
[quote="road eagle";p=28384]Sur mon terrain de jeu que voici
[video]https://www.youtube.com/watch?v=B0rmnu2eN-M[/video]
Aujourd'hui par le beau temps exceptionnel en ce 24 décembre il y avait foule.
street triple
750 GSR
750 SHIVER
DUCATI Hypermotard
R1
Par contre le ZX6R
J'ai du mal à le suivre, il a pris du niveau le mec 
[video]https://www.youtube.com/watch?v=B0rmnu2eN-M[/video]
Aujourd'hui par le beau temps exceptionnel en ce 24 décembre il y avait foule.
street triple
750 GSR
750 SHIVER
DUCATI Hypermotard
R1









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Tu l'as pas mise au bon endroit je pense...