PISTE MAGNY COURS 19 ET 20 JUILLET

Modérateur : Modérateurs

GAGAKTM
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Ma bécane : PANIGALE V2

PISTE MAGNY COURS 19 ET 20 JUILLET

Message par GAGAKTM »

Il y a 1 mois et demi on se décide sur MC avec des potes Ducat sur ce weekend de juillet, en se disant attention à la meteo canicule etc...on va crever de chaud. lool
Vendredi fin d'aprem, on decolle il fait beau c'est cool :arycool: , mais la meteo doit tourner aux orages tout le weekend, on se demande si on a bien fait de prendre 2 jours :ary0_0:
Vendredi soir on arrive sur place, beaucoup de monde est présent malgré la meteo peu prometteuse
Samedi matin, on prepare l'écurie, fringuants malgré les nuages qui arrivent...
Image
Image
Image
Bon bah...il pleut, pas possible de rouler a moins de chausser les pneus pluie.
Dans d'autres box, quelques uns s'y risquent, mais c'est rapidement les drapeaux rouges, l'ambulance est de sortie..
Du coup on regarde au moins la Q1 et Q2 à Brno pour s'occuper.
Le soleil arrive le midi, la piste sèche, on arrive à rouler tout l'aprem c'est cool

https://www.youtube.com/watch?v=M2FCaRgWSUE

Image
Samedi soir le resto de l'hotel est plein, y a pas beaucoup de choix en peripherie, je nous trouve un petit resto de village qui nous aura donné une soirée imperissable. Le patron, Luc, ancien motard, nous a déballé tout son pedigree autour d'un festival de digeos (prune, mirabelle, rhum...)
On rentre pas frais à l'hotel, les sessions de dimanche s'annoncent de toute façon arrosées lool
Dimanche matin, miracle, on peut se faire quasiment 3 sessions, sauf que 2 gugusses se foutent au tas au bout de 10mn sur l'une d'elles.
L'apres midi, patatras, il repleut, au moins on voit le GP à Brno pour s'occuper, grand soleil revient à 16h30 et permet à certains d'entre nous de lancer une session non pas de 20mn, mais...45mn :arybinouse:
Retour dimanche soir, beau temps meme pas sorti la combi de pluie :arybinouse:
En somme, on aura pu faire plus de 70% des sessions prévues malgré la meteo capricieuse.
J'avais fait MC y a 2 ans avec la Pani V4 en 2.06, suis descendu à 2.02 sur la Pani V2 qui fait 60cv de moins
Pas de bobo chez les copains, ni le moindre souci mécanique...(et après on nous reparlera du manque fiabilité Ducat... lool )
Un top weekend :arycool:
Image
Igeul Hoffzerod
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Ma bécane : 1290RR+848

Re: PISTE MAGNY COURS 19 ET 20 JUILLET

Message par Igeul Hoffzerod »

La piste c’est chouette mais souvent la météo ruine tout…
Vous aviez bien fait de prendre 2 jours.
Le resto avait l’air sympathique 😀
Bon l’essentiel vous avez pu rouler un peu, pas de chutes, des souvenirs, les potes….
GAGAKTM
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Ma bécane : PANIGALE V2

Re: PISTE MAGNY COURS 19 ET 20 JUILLET

Message par GAGAKTM »

Merci Igeul, oui pour le coup le format de 2 jours tombait bien arygood
Image
Répondre