Je suis l'heureux propriétaire d'une duke 790 de juillet 2023, tout du moins je l'étais. J'arrive tranquillement aux portes des 20000 kms et de la révision.
-> j'ai rencontré un problème de surchauffe moteur récemment et effectivement à la descente de la moto je constate que mon vase d'expansion est vide.....coup de chance j'avais un bidon M3 coolant à la maison, je me démerde pour me faire rapatrier le bidon je refais le niveau et je rapatrie la bestiole à la maison.
Le week-end d'après je passe à ma concess KTM, le mec tournicote 5 secondes autour de la moto regarde les durites et me dit de ne pas m'inquiéter j'ai un problème de durite poreuse et il fait la demande de prise en garantie auprès de KTM......mmm ok.
Je rentre chez moi, je regarde l'intérieur de mon radiateur effectivement c'est le désert du sahara
Le lendemain matin je veux sortir ma belle, je check mon vase d'expansion.....vide....radiateur....vide. Puis je regarde mon niveau d'huile celui-ci dépasse le niveau max j'ouvre le bouchon et tada!!!!

un magnifique caramel à faire rougir Ben&jerry's
Sur une bécane qui n'a même pas 20000 kms, ça fait plaisir la prochaine fois j'achèterai du chinois (quoique avec la 790, je l'ai déjà un peu fait XD).
D'autres personnes ont eu ce genre de mauvaise expérience? (790/890)???
Merci de vos retours ✌.