Je viens d’acquérir une SDR 1290 2023 d'occasion avec seulement le QUICKSHIFTER + dessus.
J'ai fais monter le TRACK PACK la semaine dernière pour désactiver l'anti wheeling mais je comprend pas je met le mode ANTI WHEEL sur off et à part en 1er et en accélérant violemment la moto ne se lève pas, mon but n'est pas de faire des roue arrière sans arrêt surtout en 1 c'est violent..mais je pensais qu'en sortit de virage en accélérant en 2 ou même en 3 la roue arrière se lèverai un peu mais non donc je me dis qu'il manque peut être quelques chose à savoir que je n'ai pas le TECH PACK, juste le QUICKSHIFTER+ en option et le TRACK PACK en option aussi donc j'ai le SLIP régler sur 4 en générale et la réponse des gaz sur TRACK et l'anti wheeling sur off..
Pour info, je n'ai pas le PACK MSR (MOTOR SLIP REGULATION) qui est un pack en plus a 170€ lien : https://www.ktm.com/fr-fr/parts---wear/ ... 1001987204
On est d'accord le SLIP qu'on règle de 1 à 9 c'est enfaite le MTC donc l'antipatinage de la roue arrière pour pas quelle se bloque ? donc aucun rapport avec le fait que la moto devrais se lever ou pas ?
Autre question sur le KTM MY RIDE, je n’arrive pas à bien comprendre comment cela fonctionne, il faut un abonnement ou pas ? car j'ai des soucis de couplage etc..donc je me poser la question.
Merci à ceux qui auront des réponses à m'apporter