Emplacement Régulateur & Boitier CDI

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yoda4321
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Emplacement Régulateur & Boitier CDI

Message par yoda4321 »

Bonjour à tous.
Je souhaiterais avoir vos avis concernant l'emplacement du boitier CDI et le régulateur pour le montage d'un carénage poly.
J'ai pu déjà apercevoir sur le net une photo d'un boitier CDI dans la boucle arrière d'une RC8 Track.
Avez vous des suggestions d'emplacements du CDI et régulateur ( Téte de fourche ? cadre ? )
J'ai pu remarqué que dans le catalogue PowerParts, un kit de montage de fixation pour régulateur. Savez vous où prend il place sur la moto ?
Merci d'avance.
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Valhnad
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Re: Emplacement Régulateur & Boitier CDI

Message par Valhnad »

Avec le poly KTM, tout ce met dans la tête de fourche à la place du phare
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yoda4321
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Re: Emplacement Régulateur & Boitier CDI

Message par yoda4321 »

Merci pour les précisions Valhnad. J'ai pu m'y coller cet apres midi. Effectivement tout prend place à la place du phare avant. Le plus long est de faire courir les fils propement.
Danke
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titi
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Re: Emplacement Régulateur & Boitier CDI

Message par titi »

pas mieux,
ca se fait assez bien en fait, j'appréhendais un peu, pour rien.
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Re: Emplacement Régulateur & Boitier CDI

Message par eti03-43 »

:ary:
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Re: Emplacement Régulateur & Boitier CDI

Message par eti03-43 »

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Re: Emplacement Régulateur & Boitier CDI

Message par DeProfundis »

Perso j'ai tout laissé à sa place, poly PowerParts ou autre ça passe sur le modèle 2011+
Sur le modèle avant le CDI est placé dans l'autre sens, ça coince peut être niveau câble
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Re: Emplacement Régulateur & Boitier CDI

Message par Valhnad »

ça passe aussi il me semble sur les anciens
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eti03-43
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Re: Emplacement Régulateur & Boitier CDI

Message par eti03-43 »

oui ça passe en les laissant au même endroit que l origine elle était comme ça la mienne au début :arywink:
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Re: Emplacement Régulateur & Boitier CDI

Message par yoda4321 »

Merci pour les précisions les gars.
Du coup j'ai pu voir le kit KTM installé sur une moto d'un des membres du fofo. Ca donne çà:
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Du coup, je fais part de mon montage:
Cela pourra donner des idees.
Image



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Re: Emplacement Régulateur & Boitier CDI

Message par ayme74 »

Bonjour !

Pour l’emplacement du boîtier CDI et du régulateur, beaucoup optent pour la boucle arrière, comme tu l’as mentionné, ce qui permet de conserver l’esthétique tout en optimisant l’espace. Le régulateur peut aussi être monté près du cadre pour assurer un bon flux d’air pour le refroidissement, mais attention à bien sécuriser les câblages pour éviter tout frottement ou vibration. Le kit de montage PowerParts pour le régulateur se fixe généralement sur le cadre ou vers la tête de fourche, bien pensé pour limiter les interférences avec le carénage poly.

Si quelqu’un ici a testé un autre montage, ce serait top d’avoir leur retour !
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Re: Emplacement Régulateur & Boitier CDI

Message par GAGAKTM »

ayme74 a écrit : 01 nov. 2024, 03:48 Bonjour !

Pour l’emplacement du boîtier CDI et du régulateur, beaucoup optent pour la boucle arrière, comme tu l’as mentionné, ce qui permet de conserver l’esthétique tout en optimisant l’espace. Le régulateur peut aussi être monté près du cadre pour assurer un bon flux d’air pour le refroidissement, mais attention à bien sécuriser les câblages pour éviter tout frottement ou vibration. Le kit de montage PowerParts pour le régulateur se fixe généralement sur le cadre ou vers la tête de fourche, bien pensé pour limiter les interférences avec le carénage poly.

Si quelqu’un ici a testé un autre montage, ce serait top d’avoir leur retour !
Bonjour,

Peux tu te presenter ici avant de poster stp? viewforum.php?f=33
:arymerci:
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Re: Emplacement Régulateur & Boitier CDI

Message par ayme74 »

GAGAKTM a écrit : 01 nov. 2024, 16:30
ayme74 a écrit : 01 nov. 2024, 03:48 Bonjour !

Pour l’emplacement du boîtier CDI et du régulateur, beaucoup optent pour la boucle arrière, comme tu l’as mentionné, ce qui permet de conserver l’esthétique tout en optimisant l’espace. Le régulateur peut aussi être monté près du cadre pour assurer un bon flux d’air pour le refroidissement, mais attention à bien sécuriser les câblages pour éviter tout frottement ou vibration. Le kit de montage PowerParts pour le régulateur se fixe généralement sur le cadre ou vers la tête de fourche, bien pensé pour limiter les interférences avec le carénage poly.

Si quelqu’un ici a testé un autre montage, ce serait top d’avoir leur retour !
Bonjour,

Peux tu te presenter ici avant de poster stp? viewforum.php?f=33
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yo pas de soucis j'ai pas trouvé cette page merci
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Re: Emplacement Régulateur & Boitier CDI

Message par GAGAKTM »

arygood
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