Emplacement Régulateur & Boitier CDI
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- yoda4321
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Emplacement Régulateur & Boitier CDI
Bonjour à tous.
Je souhaiterais avoir vos avis concernant l'emplacement du boitier CDI et le régulateur pour le montage d'un carénage poly.
J'ai pu déjà apercevoir sur le net une photo d'un boitier CDI dans la boucle arrière d'une RC8 Track.
Avez vous des suggestions d'emplacements du CDI et régulateur ( Téte de fourche ? cadre ? )
J'ai pu remarqué que dans le catalogue PowerParts, un kit de montage de fixation pour régulateur. Savez vous où prend il place sur la moto ?
Merci d'avance.
Je souhaiterais avoir vos avis concernant l'emplacement du boitier CDI et le régulateur pour le montage d'un carénage poly.
J'ai pu déjà apercevoir sur le net une photo d'un boitier CDI dans la boucle arrière d'une RC8 Track.
Avez vous des suggestions d'emplacements du CDI et régulateur ( Téte de fourche ? cadre ? )
J'ai pu remarqué que dans le catalogue PowerParts, un kit de montage de fixation pour régulateur. Savez vous où prend il place sur la moto ?
Merci d'avance.
- Valhnad
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Re: Emplacement Régulateur & Boitier CDI
Avec le poly KTM, tout ce met dans la tête de fourche à la place du phare
- yoda4321
- moule anémique
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Re: Emplacement Régulateur & Boitier CDI
Merci pour les précisions Valhnad. J'ai pu m'y coller cet apres midi. Effectivement tout prend place à la place du phare avant. Le plus long est de faire courir les fils propement.
Danke
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- titi
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Re: Emplacement Régulateur & Boitier CDI
pas mieux,
ca se fait assez bien en fait, j'appréhendais un peu, pour rien.
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Re: Emplacement Régulateur & Boitier CDI
Perso j'ai tout laissé à sa place, poly PowerParts ou autre ça passe sur le modèle 2011+
Sur le modèle avant le CDI est placé dans l'autre sens, ça coince peut être niveau câble
Sur le modèle avant le CDI est placé dans l'autre sens, ça coince peut être niveau câble
- Valhnad
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Re: Emplacement Régulateur & Boitier CDI
ça passe aussi il me semble sur les anciens
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Re: Emplacement Régulateur & Boitier CDI
oui ça passe en les laissant au même endroit que l origine elle était comme ça la mienne au début 

Re: Emplacement Régulateur & Boitier CDI
Bonjour !
Pour l’emplacement du boîtier CDI et du régulateur, beaucoup optent pour la boucle arrière, comme tu l’as mentionné, ce qui permet de conserver l’esthétique tout en optimisant l’espace. Le régulateur peut aussi être monté près du cadre pour assurer un bon flux d’air pour le refroidissement, mais attention à bien sécuriser les câblages pour éviter tout frottement ou vibration. Le kit de montage PowerParts pour le régulateur se fixe généralement sur le cadre ou vers la tête de fourche, bien pensé pour limiter les interférences avec le carénage poly.
Si quelqu’un ici a testé un autre montage, ce serait top d’avoir leur retour !
Pour l’emplacement du boîtier CDI et du régulateur, beaucoup optent pour la boucle arrière, comme tu l’as mentionné, ce qui permet de conserver l’esthétique tout en optimisant l’espace. Le régulateur peut aussi être monté près du cadre pour assurer un bon flux d’air pour le refroidissement, mais attention à bien sécuriser les câblages pour éviter tout frottement ou vibration. Le kit de montage PowerParts pour le régulateur se fixe généralement sur le cadre ou vers la tête de fourche, bien pensé pour limiter les interférences avec le carénage poly.
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I allow manipulation, to find out where my enemy wants me to go. Then I use my mind to break the trap and punish the perpetrators.
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Re: Emplacement Régulateur & Boitier CDI
Bonjour,ayme74 a écrit : 01 nov. 2024, 03:48 Bonjour !
Pour l’emplacement du boîtier CDI et du régulateur, beaucoup optent pour la boucle arrière, comme tu l’as mentionné, ce qui permet de conserver l’esthétique tout en optimisant l’espace. Le régulateur peut aussi être monté près du cadre pour assurer un bon flux d’air pour le refroidissement, mais attention à bien sécuriser les câblages pour éviter tout frottement ou vibration. Le kit de montage PowerParts pour le régulateur se fixe généralement sur le cadre ou vers la tête de fourche, bien pensé pour limiter les interférences avec le carénage poly.
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Peux tu te presenter ici avant de poster stp? viewforum.php?f=33


Re: Emplacement Régulateur & Boitier CDI
yo pas de soucis j'ai pas trouvé cette page merciGAGAKTM a écrit : 01 nov. 2024, 16:30Bonjour,ayme74 a écrit : 01 nov. 2024, 03:48 Bonjour !
Pour l’emplacement du boîtier CDI et du régulateur, beaucoup optent pour la boucle arrière, comme tu l’as mentionné, ce qui permet de conserver l’esthétique tout en optimisant l’espace. Le régulateur peut aussi être monté près du cadre pour assurer un bon flux d’air pour le refroidissement, mais attention à bien sécuriser les câblages pour éviter tout frottement ou vibration. Le kit de montage PowerParts pour le régulateur se fixe généralement sur le cadre ou vers la tête de fourche, bien pensé pour limiter les interférences avec le carénage poly.
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