Bonjour à tous.
J'ai eu le soucis avec mon amortisseur arrière que certains d'entre vous connaissent. Amortisseur bloqué en position passager+conducteur ave le message d'erreur suspension. Bref !
Sauf que je me suis dit que peut être tout ça était grippé et j'ai voulu mettre un peu de dégrippant partout ou j'ai pu.
A un moment j'ai dévissé une vis que je pensais être juste un cache en plastique.
Sauf que de cette vis (voir photo) de l'huile quasiment transparente à coulée avant que je ne referme (Environ une petite cuillère à café)
J'imagine que c'est de l'huile de mon amortisseur. Est ce que du gaz aurait pu s'échapper également de cette vis ?
Pensez vous que j'ai pu abimer l'amorto en perdant cette petite quantité d'huile ?
Merci pour vos réponses.
Problème aussi, je n'arrive pas à publier la photo
besoin info amortisseur
Modérateur : Modérateurs
Re: besoin info amortisseur
Salut Antho,
Abimer je ne pense pas mais il faut que tu fasse réviser l'amortisseur car la qualité d'huile dans les suspensions détermine le comportement de ce dernier : si tu en a enlevé il faut refaire le niveau.
La photo n'apparait pas, mais si la vis que tu as dévissé n'a pas juste une fonction "vidange" alors ton amortisseur est peut-être également déréglé…
Abimer je ne pense pas mais il faut que tu fasse réviser l'amortisseur car la qualité d'huile dans les suspensions détermine le comportement de ce dernier : si tu en a enlevé il faut refaire le niveau.
La photo n'apparait pas, mais si la vis que tu as dévissé n'a pas juste une fonction "vidange" alors ton amortisseur est peut-être également déréglé…
- elki
- tonnerre mécanique
- Ma bécane : Nine T Racer
Re: besoin info amortisseur
Pour publier une photo : http://areyouready.fr/forum/viewtopic.p ... 89a11fcb9f