besoin info amortisseur

Modérateur : Modérateurs

antho12
moule anémique
moule anémique

besoin info amortisseur

Message par antho12 »

Bonjour à tous.
J'ai eu le soucis avec mon amortisseur arrière que certains d'entre vous connaissent. Amortisseur bloqué en position passager+conducteur ave le message d'erreur suspension. Bref !
Sauf que je me suis dit que peut être tout ça était grippé et j'ai voulu mettre un peu de dégrippant partout ou j'ai pu.
A un moment j'ai dévissé une vis que je pensais être juste un cache en plastique.
Sauf que de cette vis (voir photo) de l'huile quasiment transparente à coulée avant que je ne referme (Environ une petite cuillère à café)
J'imagine que c'est de l'huile de mon amortisseur. Est ce que du gaz aurait pu s'échapper également de cette vis ?
Pensez vous que j'ai pu abimer l'amorto en perdant cette petite quantité d'huile ?
Merci pour vos réponses.
Problème aussi, je n'arrive pas à publier la photo
Outch
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : SDGT 2023

Re: besoin info amortisseur

Message par Outch »

Salut Antho,
Abimer je ne pense pas mais il faut que tu fasse réviser l'amortisseur car la qualité d'huile dans les suspensions détermine le comportement de ce dernier : si tu en a enlevé il faut refaire le niveau.
La photo n'apparait pas, mais si la vis que tu as dévissé n'a pas juste une fonction "vidange" alors ton amortisseur est peut-être également déréglé…
elki
tonnerre mécanique
tonnerre mécanique
Ma bécane : Nine T Racer

Re: besoin info amortisseur

Message par elki »

Image
Répondre