Salut tout le monde! Nouveau sur le forum, donc petite présentation pour commencer : Matthieu 38 ans et je vis en Bretagne. J’ai eu pendant plusieurs années un FZ6, dont je me suis séparé il y a 6 ans maintenant.
Et voilà, la semaine dernière je suis allé par hasard chez le concessionnaire à côté de mon boulot (à l’origine j’allais acheter une nouvelle tondeuse dans un magasin à côté…

) Et j’ai complètement craqué quand j’ai vu la 990 en noire!!! Son look est hyper clivant, mais moi j’ai adoré ! Gros coup de cœur! Mais un look ne fait pas tout sur une moto! Je l’ai alors essayé mercredi dernier et la gros gros gros coup de cœur! Elle est juste top à conduire! Hyper maniable, gros couple, et bonne position sur la moto! Après 6 ans sans conduire et de plus une petite FZ6 à côté de la 990, je me suis tout de suite senti super à l’aise sur la moto. Au bout de 500m la prise en main était faite! Demain ou après demain si tout va bien, je retourne donc chez les concessionnaire pour valider l’achat! Alors oui elle n’est pas donnée, mais pour un gros coup de cœur… de plus en ce moment sortie de pot Remus et tech pack offerts, soit plus de 1800€! Je vous tiens au courant de la suite