J'ai passé une heure avec cette moto, un peu de ville le temps de chauffer la moto, puis une route de montagne inconnue pendant 30-45 minutes, et enfin retour chez le concessionnaire, donc une heure avec la bécane.
Sur la RSV4, j'ai aimé :
+ : Le moteur, la sonorité et la puissance du V4 sont impressionnants, j'ai pas osé prendre plus de 11'000 tours (bon aussi parce que les virages te sautent à la gueule), et il restait 3'000 à aller chercher
+ : Les faces avant et arrière, magnifiques
+ : La facilité d'emploi, malgré les bracelets, on regarde où on veut aller et la bécane s'y met. Globalement on a l'impression de connaître rapidement cette moto
+ : La simplicité de l'électronique, les comodos ressemblent trait pour trait à ceux d'une SDR V2, il n'y a rien de plus, rien de moins
Je n'ai pas aimé :
- : Le freinage, puissant, mais il y a beaucoup de course à vide, puis molle, puis moyenne, avant que ça morde vraiment
- : Bon ça saute aux yeux, mais c'est une sportive, donc la position. J'ai eu mal aux dos après 15 minutes. Soit on a mal au dos pour soulager les poignets, soit on a mal aux poignets pour soulager le dos
- : Pas de keyless, un mal pour un bien ?