Duke ne démarre pas
Modérateur : Modérateurs
- supermothard
- moule anémique
- Ma bécane : SM big , SM small
Re: Duke ne démarre pas
Je t'ai donné la solution par mail, tu tiens le bon bout.
- supermothard
- moule anémique
Je t'ai renvoyé une autre carto SD 2011-2012 akra full elle doit être compatible
- Donkybanane
- moule anémique
- Ma bécane : SuperDuke R 990
je viens vous donner des nouvelles par rapport à mes avancements. La moto démarre et tourne correctement
Donc merci à vous tous !
Au niveau des travaux :
- Changement ECU (neuf)
- Changement bougie (neuves)
- Changement centrale cligntant
- Changement de bobines (occasion)
- Nettoyage de la rampe injection
- Controle du faisceau
- Modification de la cartho, un grand merci à supermothard !
Ayant pas l'habitude de ces motos, j'ai une question par rapport aux sensations, quand je roule à régime stabilisé (vers 3000 tr/min), j'ai des mini raté, je n'arrive pas à avoir un truc très coulé (je suis habitué à une cbr 600 RR). Aucun souci en haut dans les tours (si ca arrache les bras !!).
Problème bobines , cartho pas adapté ?
Merci à vous

Donc merci à vous tous !
Au niveau des travaux :
- Changement ECU (neuf)
- Changement bougie (neuves)
- Changement centrale cligntant
- Changement de bobines (occasion)
- Nettoyage de la rampe injection
- Controle du faisceau
- Modification de la cartho, un grand merci à supermothard !
Ayant pas l'habitude de ces motos, j'ai une question par rapport aux sensations, quand je roule à régime stabilisé (vers 3000 tr/min), j'ai des mini raté, je n'arrive pas à avoir un truc très coulé (je suis habitué à une cbr 600 RR). Aucun souci en haut dans les tours (si ca arrache les bras !!).
Problème bobines , cartho pas adapté ?
Merci à vous
- supermothard
- moule anémique
3000 tr/mn c'est vraiment le mini pour beaucoup de 990, a ce regime il faut souvent prendre l'embayage. Les auto adaptatifs ne sont surement pas encore complètement opérationnels, Quel kilométrage a ta moto ? le filtre a essence a il été remplacé ?
- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : M1000RR 2022
Il n’y avait pas deux types d’ECU pour un même modèle ou c’était que pour le RC8 ?
- Donkybanane
- moule anémique
Tout d'abord merci bcp de votre aide. Avec ton aide j'ai pu améliorer largement le coportement de ma SD. Du coup j'ai fait les modifs nécéssaire sur la carto pour prendre en compte l'absence de SLS (je crois que c'est le bon nomsupermothard a écrit : 25 juin 2024, 16:31 3000 tr/mn c'est vraiment le mini pour beaucoup de 990, a ce regime il faut souvent prendre l'embayage. Les auto adaptatifs ne sont surement pas encore complètement opérationnels, Quel kilométrage a ta moto ? le filtre a essence a il été remplacé ?

Du coup j'ai une carto de SD de 2011-2012 pour ma SDR de 2007 (même moteur).
Sinon au niveau du kilomètrage c'est 38 000 km et je viens d'apprendre qu'il y a un filtre

Du coup je vais le remplacé, d'après mes recherches sur le forum il s'agit du filtre knecht, c'est bien ca ?
https://adventuremotostock.com/produit/ ... 007090200/
Dernière modification par Donkybanane le 02 juil. 2024, 15:24, modifié 1 fois.
- Donkybanane
- moule anémique
Je ne sais pas si tu parle de ca mais il y avait une ancienne version sur la mienne 100 et la c'est la 200Valhnad a écrit : 25 juin 2024, 21:21 Il n’y avait pas deux types d’ECU pour un même modèle ou c’était que pour le RC8 ?
- Black-hole
- moule anémique
- Ma bécane : 990 SD
Salut, j'ai eu un souci similaire.
Elle ne démarrait plus, changement de L'ÉCU mais une fois tout remonter impossible de la démarrer... le demarreur tourne, j'entends qu'elle veut partir mais rien. FI 5 long 3 rapide code inconnu... bref si jamais je suis preneur de toutes informations
Et pour la carto ça delivre bien les 122 poneys ou bien ?
Elle ne démarrait plus, changement de L'ÉCU mais une fois tout remonter impossible de la démarrer... le demarreur tourne, j'entends qu'elle veut partir mais rien. FI 5 long 3 rapide code inconnu... bref si jamais je suis preneur de toutes informations

Et pour la carto ça delivre bien les 122 poneys ou bien ?