depuis mon dernier voyage, je rencontre des problèmes lorsque j'accélère.
J'ai des trous à l'accélération. parfois quasi imperceptible, parfois énorme. et ca pétarade !
La moto est:
- "toute d'origine"
- les papillons secondaire qui ont été retirés ( ceux sur le dessus), mais apparemment pas désactivés dans le calculateur car ils bougent quand on démarre le moteur, je ne sais pas si cela a une incidence)
- Silencieux d'origine, donc catalysé
- j'ai encore le SLS et tt la tripaille anti pollution
J'ai du coup :
- changé le kit filtre à essence ( qui en avait bien besoin )
- fait un nettoyage complet des réservoirs et mises à l'air ( pleines de boue )
- changé mes 2 bougies .
- Nettoyer mes corps papillons
LA moto se comporte mieux, mais ce n'est tjr pas ca. tjr des pétarades, et un trou a l'accélération en remise de gaz.
Je suis partie chez Ktm pour leur demander de contrôler la calibration du capteur TPS ( j'ai lu que cela pouvait être une raison du problème ) mais apparemment, ils ne font pas .... si je n'ai pas de code erreur sur le tableau de bord.
Je pars fin de semaine prochaine au cap Nord, sinon c'est pas drôle .... et je n'ai pas tune ECU ni de cable. (que je commande aujourd'hui si jamais ca arrive rapidement)
Donc s'il y a quelque 'un dans le 33 ( je suis de bordeaux) qui saurait m'aider à vérifier la calibration du capteur, je suis preneur.
ca serait l'occase également de vérifier si rien n'a été modifié dans la carto.
J'ai vu aussi en parcourant ce forum qu'il y aurait une bride sur la 2 et 3 , annulable via tune ECU ( ou en retirant les fils) mais je lis ailleurs que c'est juste sur les 950 ... si jamais.
c'est con ca fait 2 ans que je l'ai et elle me fait des siennes à 2 semaines du départ...
Voila, si ma bouteille trouve preneur .