Bonjour à tous
Je souhaite acheter une ktm 990 SDR mais vu que je vais beaucoup, pour ne pas dire tout le temps, du duo, j'aimerais savoir si c'est possible de passer la SDR en selle biplace.
En fouillant sur le forum, j'ai trouvé quelques sujets de modif mais à chaque fois dans le sens inverse.
Alors avant d'acheter la moto, j'aimerais savoir si de motard l'on déjà fait avant, sinon maman va pas être contente si j'achète une moto pour moi tout seul
Merci d'avance à vous, et peut-être que l'on se croisera sur la route
Selle biplace SDR 990 2008
Modérateur : Modérateurs
- GAGAKTM
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : PANIGALE V2
Re: Selle biplace SDR 990 2008
C'est cool de penser a ta maman, mais tu vas nous faire d'abord une jolie présentation ici viewforum.php?f=33
- elki
- tonnerre mécanique
- Ma bécane : Nine T Racer
Oui, sur un forum c'est pas comme sur Facebook, on se présente dans la bonne section, on met des photos de maman à poil, et ensuite on peut espérer avoir une réponse si les photos sont réussies
Pour ton SDR, regarde sur ta CG, je crois qu'elle est homologuée 1 place la 990SDR
Mais techniquement c'est possible !
Pour ton SDR, regarde sur ta CG, je crois qu'elle est homologuée 1 place la 990SDR
Mais techniquement c'est possible !
- zoreille73
- moule anémique
- Ma bécane : 990 Smt / 990 SD
Techniquement possible, mais légalement interdit, car il me semble que la 990 SDR en monoplace est homologuée en 1 place et non deux places
- Bubus
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : Triumph 765 RS
Les dernières 990 SDR étaient homologuées en biplace, mais n’avaient pas exactement les mêmes performances ni les mêmes équipements des versions antérieures.
A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.