On peut donc deja prendre certainement beaucoup de plaisir et surtout progresser techniquement sur une brele plus "abordable" aussi bien financièrement qu'en terme de puissance
Modérateur : Modérateurs
On parle de la RC990. C'est une base moteur 890 ( twin parallele ) qui va etre realese en 990. Cela va surement faire 140-150cv. On va etre loin des 200cv de la nouvelle 1390.angus a écrit : 19 oct. 2023, 08:45Alors:GAGAKTM a écrit : 24 août 2023, 19:25 Tu as raison sur un point Igeul, des sportives moins chères sont surement un creneau interessant pour des petits circuits, car les fameuses 1000 très chères à 200 poney ne peuvent s'exprimer pleinement que sur des pistes comme Le Mans, Magny Cours ou le Castellet.
200cv sur circuit, tu vois bien à Pau en sortie de courbe que ça sert à quelque chose grace à l'électronique. Pour l'anecdote, avec ma R1 2012 (182cv, -1 au pignon +2 à a couronne) je roulais au début avec l'antipatinage à fond. Prenant confiance je suis passé en antipatinage 1, en sortant j'ai dis à mes potes "bizarre je sens pas de différence" et là ils m'ont dit "nous on l'a vu la différence en sortie de courbe"
niveau prix, la 1290R avec Tech Pack est déjà plus chère qu'une R1, je me suis d'ailleurs retenu d'acheter ma 6eme R1.
Si cette RC a le caractère de la 1290 ça va être sacrément interressant. La position n'a pas l'air radicale comme la R1