Mono Ducati sm

Bla bla sur la concurrence

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
GAGAKTM
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5359
Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V4S
Localisation : ANTONY 92

Re: Mono Ducati sm

Message par GAGAKTM »

essayée tout à l'heure, elle est pas mal du tout cette chouquette. Un mono un peu creux en bas mais qui monte vite et bien plein dans les tours, belle sonorité, maniable à souhait evidemment. Hauteur de selle correcte pour mes 1m71 j'ai pas les 2 pieds parterre mais à moitié. Belle finition, look... aryjump arygood bon après y a le prix :ary0_0:
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Greensleeves
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5142
Inscription : 10 juil. 2017, 17:54
Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
Localisation : Rennes, Bretagne

Re: Mono Ducati sm

Message par Greensleeves »

:arybinouse: :arybinouse:
Avatar de l’utilisateur
hub biker
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6321
Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23

Re: Mono Ducati sm

Message par hub biker »

:arybinouse: mieux qu’une smcr ??
arydab
Avatar de l’utilisateur
GAGAKTM
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5359
Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V4S
Localisation : ANTONY 92

Re: Mono Ducati sm

Message par GAGAKTM »

J'ai pas de base de comparaison, mais Green peut-etre quand il l'aura aussi essayé. Le truc c'est que c'est une brele totalement inutile mais t'as la banane là dessus a prendre des petits virages avec un velo. Pour le reste on m'a juste dit que y a un peu plus de gouache que sur le smc r et une electronique mieux foutue. Bref juste un ressenti par personne interposée lool
C'est une brele que tu prends en seconde mob, quand tu as la place...et les moyens car tu grimpe tres vite de 12 à 17ke pour un truc equipé :ary0_0:
Image
Avatar de l’utilisateur
Greensleeves
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5142
Inscription : 10 juil. 2017, 17:54
Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
Localisation : Rennes, Bretagne

Re: Mono Ducati sm

Message par Greensleeves »

L'électronique est très évoluée justement sur ce modèle. C'est surtout que sorti de l'ABS, ça ne sert à rien l'électronique sur une brêle comme ça... Surtout que la Ducat' est pas hyper coupleuse en bas. Et puis on a au moins 30/40 kg de plus qu'un vrai supermotard !

Je vous dirais quoi si j'arrive à trouver un moment pour essayer mais bon elle a l'air vraiment sympa. Le tarif, c'est clairement le gros point noir selon moi d'autant que les suspensions et les freins sont top mais non plus ultra premium.
Avatar de l’utilisateur
GAGAKTM
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5359
Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V4S
Localisation : ANTONY 92

Re: Mono Ducati sm

Message par GAGAKTM »

Pas coupleuse en bas du tout non, mais ca tracté ensuite assez haut. En 1ere faut cravacher un peu je trouve, tas l’impression que t’es un peu limite mais bon sorti de la pani et sa première longue évidemment c’est tout l’inverse lool Le son d’origine était sympa je sais pas ce que donnerait aussi les termi, par contre j’ai bien aimé les petits crapotages aux retrogradages
Tiens Green pour info Ducat Bretigny ouvrira finalement fin mars, Fred m’a montré les plans du nouveau magasin et ils sont en retard de 15 jours sur des finitions. Par contre un de ces prochains week-ends il aura des essais du côté de la ferté allais j’aurai sûrement des invit :arywink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Greensleeves
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5142
Inscription : 10 juil. 2017, 17:54
Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
Localisation : Rennes, Bretagne

Re: Mono Ducati sm

Message par Greensleeves »

:arymerci:
Répondre