nicobaz a écrit : 13 janv. 2024, 17:01
c'est peut-être redoutable mais tellement insipide ...
pire qu'une Honda
Je peux pas être d'accord, et ça a pas été l'avis des 2 motards Italiens ici en arrivant en haut du col de l'Izoard, ils sont d'ailleurs venu nous féliciter
nicobaz a écrit : 13 janv. 2024, 17:01
c'est peut-être redoutable mais tellement insipide ...
pire qu'une Honda
Je peux pas être d'accord, et ça a pas été l'avis des 2 motards Italiens ici en arrivant en haut du col de l'Izoard, ils sont d'ailleurs venu nous féliciter
lis bien ce que j'ai écrit.
je ne dis pas que ça n'est pas efficace, je dis que c'est chiant .
tu as zéro retour d'info sur le chassis, et c'est pas ma came .
j'en ai essayé une (@Elki ), même mon épouse me l'a dit en descendant de la brêle : c'est chiant, t'achète pas ça hein ?!!!!
La nine T je l'ai essayé aussi, je confirme qu'elle a des good vibes un peu a l'ancienne, çà fait bizarre d'ailleurs ce petit effet de torsion du cardan au demarrage
ah mais oui, c'est peut être ça le truc. J'ai eu 2 GS, mais des 1200GS air, les anciens avec réglage des soupapes par vis/écrou.
J'avais essayé à sa sortie la première génération des 1250 GS liquide, et j'avais pas du tout aimé le moteur. Plus puissant mais j'avais l'imlpression de conduire un scooter, aucun caractère. La air manquait beaucoup de puissance, mais il avait ce côté marteau pilkon à bas/moyen régime (haut régime rien)
maintenant comparé à la 1290 c'est effectivement très fade bien sûr