Je suis allée voir cette nouvelle 1390R aujourd'hui,chez mon concess KTM Laval .
Plutot sympathique cette premiere rencontre, la Tdf est bien plus jolie en vrai qu'en photos.
L'ensemble est qualitatif, l'arrière est fade du coup... Pas de deco, forme tres classique...deja que j'aimais pas la coque arrière de la V3 mais la je trouve que ça match encore moins...
Sinon c'est TRES cool ce petit joujoux vu d'ici
Pour la premiere fois KTM a mis des petits details de finitions super classe, c'est pas grand chose mais ça finis super bien le produit.
J'aime beaucoup le fait que KTM est peint en noir les carters gauche et droite, la peinture est cool aussi, le meme orange, mais le melange pieces vernis brillant et mat ça marche bien.
Les nouveaux clignos sont pas jojo..gros et carré...
La nouvelle clef est mastoc, on dirait un clef de bagnole, ça tombe bien il y a le logo Citroën dessus
Un peu de mal avec cette grosse barre plastique devant le compteur...meme au guidon on le voit, ça alourdi visuellement le poste de pilotage.
Sinon c'est vraiment une belle brele, elle a de la gueule et ne passe clairement pas inaperçue. A voir si en dynamique les 10kg supplémentaires ne se font pas sentir, puis si ça vaut les 21500€. Malgré les + électroniques.