Oui enfin, l’embrayage à câble tu en trouve sur des machines hors de prix aussi
Mais moi aussi je préfère de l’hydraulique
Ktm 990 duke 2023 ?? .
Modérateur : Modérateurs
- Igeul Hoffzerod
- pilote de lignes droites
- Messages : 7305
- Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : Tuono RSV4 + 848
- Localisation : Montauban
Re: Ktm 990 duke 2023 ?? .
On est d'accord avec le pot d'origine....homestell666 a écrit : ↑24 août 2023, 09:50 J'avais trouvé la 890 assez cheep niveau matos et finition... Rien que l'embrayage à câble ça m'a rebuté
Apres a l'usage, c'est une moto etonnante.
On va bien voir, car meme si c'est fabrique en Inde, ils peuvent faire du produit haut de gamme.
C'est quand meme dommage de monter du stylema et apres avoir des cables qui passent n'importe ou, des plastiques plus ou moins bien ajustes.
Mais si le poids reste contenu, que cela sort 135-140cv, c''est deja tres bien. ( la 890R ne sort que 120 )
Ta superduke RR pour qu'elle s'exprime c'est plus sur un circuit que sur une route.
- Igeul Hoffzerod
- pilote de lignes droites
- Messages : 7305
- Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : Tuono RSV4 + 848
- Localisation : Montauban
Re: Ktm 990 duke 2023 ?? .
La Superduke 990R, faisait 132cv et 200kg tout plein fait.
10 ans apres...
On va avoir une Duke 990R, avec 135cv-140cv, et 185kg tout plein fait.
Avec de l'electronique..... ( ABS, Traction Controle ).
Mais avec une moins bonne finition ( sauf si miracle KTM change de politique, mais j'en doute.. ).
Et elle va surement sortir a 13 000 -13 500 Euros....
Vivement l'EICMA
10 ans apres...
On va avoir une Duke 990R, avec 135cv-140cv, et 185kg tout plein fait.
Avec de l'electronique..... ( ABS, Traction Controle ).
Mais avec une moins bonne finition ( sauf si miracle KTM change de politique, mais j'en doute.. ).
Et elle va surement sortir a 13 000 -13 500 Euros....
Vivement l'EICMA
- hub biker
- pilote de lignes droites
- Messages : 6324
- Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
- Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23
Re: Ktm 990 duke 2023 ?? .
Oui à voir ça risque d’être vraiment le bon compromis sur route