Vous connaissez l'histoire du mec qui s'inscrit en intermédiaire parce qu'il connait ses capacités à se traîner la teub et qui finit au 7eme ciel avec les avions de chasse?
Laissez moi vous la compter
Tout commence par un coup de fil:
- Allo Pierre? t'as rien a branlé le 08/07?
- Non
- Tu viens rouler avec nous à Bresse?
- Ok
Oui, je suis un homme de volonté, très dur à convaincre
C'est comme ça que quelques billets plus tard, je me retrouve inscrit avec les intermédiaires.
Ce sera une bonne occasion de roder les pneus tout neufs!
Le gars avec qui je dois rouler (Nico qui était venu dans le Jura) à laisser sa moto chez MV depuis la dernière sortie que l'on a fait ensemble et ou il a grillé une (des) bobines d'allumage. Deux mois que la moto est au garage et toujours pas de nouvelle. La veille il apprend que la moto ne sera pas réparée. Il envoie deux trois messages à des potes, au cas ou…
Le matin du roulage, pas de news, il prend donc la route en touriste, mais quand même avec ses affaires… au cas ou…
Sur la route, il reçoit un message d'un pote: passe à la maison prendre mon gex si tu veux!
Et voilà comment il se retrouve pilote d'un gex de 2006 avec boite inversée
C'est la mule du mec, il la prête à ses postes, lui roule en R1 qui brille.
Pendant ce temps je suis aux formalités administrative sur place.
La nana m'explique qu'il y a beaucoup de débutants sur la journée, et par conséquent, ils en passent en intermédiaires, et passent des intermédiaires en confirmés (qui n'étaient que 6).
Voilà comment, sans rien demander je me retrouve avec les avions de chasse. Je demande à ce que mon pote roule avec moi, et elle en prend bien note.
Note qu'elle a du utiliser pour se torcher car Nico sera finalement avec les intermédiaires
Donc pour résumer, je me suis fais déboiter de tous les côtés, toute la journée.
L'avantage c'est que les gars sont tellement au dessus qu'ils passent sans forcer, je me sens pas bousculer au moins...
Pis je suis un gars sympa, je freine pas pour les laisser passer.
C'est pas que je veux pas, c'est juste que j'ai la poignée molle.
Le temps de midi, je fais un aller-retour à la maison pour chercher de quoi purger. Opération totalement fortuite.
La poignée restera molle jusqu'au bout. Tu connais.
Les plaquettes ne sont pas toutes jeunes, mais je ne vois pas le rapport entre poignée molle et plaquette usée. Par contre mon liquide est ouvert depuis un moment, il se peut qu'il est pris l'humidité.
Bref, une fois de plus, je suis obligé de me trainer la bite
Et pourtant en allant faire le plein à la station, impossible de détecter une poignée molle. C'est dingue comme sur route on est loin d'exploiter ces machines.
Tu comprends pourquoi le gars n'a pas peur de prêter sa brêle:
[youtube]https://youtube.com/shorts/UnH8ICzOheg?feature=share[/youtube]
ChOu " parti chercher du liquide "
Bresse 08/07/23
Modérateur : Modérateurs
- monsieurchou
- pilote de bac à sable
- Messages : 2520
- Inscription : 20 sept. 2012, 01:00
- Localisation : Bresse
- elki
- tonnerre mécanique
- Messages : 9716
- Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : Nine T Racer
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Bresse 08/07/23
Je n'ai retenu qu'une seule chose
- GAGAKTM
- chasseur de taupes
- Messages : 5378
- Inscription : 25 mai 2020, 17:11
- Ma bécane : PANIGALE V4S
- Localisation : ANTONY 92
Re: Bresse 08/07/23
Bon c’était une journée sympa quand même
- Greensleeves
- chasseur de taupes
- Messages : 5156
- Inscription : 10 juil. 2017, 17:54
- Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
- Localisation : Rennes, Bretagne
- Greensleeves
- chasseur de taupes
- Messages : 5156
- Inscription : 10 juil. 2017, 17:54
- Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
- Localisation : Rennes, Bretagne
- GAGAKTM
- chasseur de taupes
- Messages : 5378
- Inscription : 25 mai 2020, 17:11
- Ma bécane : PANIGALE V4S
- Localisation : ANTONY 92
Re: Bresse 08/07/23
Yep suis dessus